longue vie a tric-trac!
Bon sang ! Ca me fait l'effet d'être un de ces veux astronautes à la retraite qu'on peut voir hisser un drapeau tout raide sur une photo noir & blanc.
Pour la petite histoire, mon premier vilain avis faisait partie d'une série de 5 de manière à afficher les 5 têtes de Pouic pour les 5 notes possibles.
On peut y voir un certain mauvais esprit à commencer par un jeu à 1.
Oui on peut le voir comme ça ^^
Mouhahahaaha !
Enfin tous ces gens qui donne leur impression... Ca fait quelque chose quand même...
Bonne route et de nombreux autres commentaires à l'horizon, matelots !
Un beau cadeau pour les 10 ans de TricTrac.
Rendez-vous pour les 20 ans, d'ici-là je pense qu'on aura atteint le million d'avis, vu l'exponentialité du phénomène TricTrac.
en 2020:
Phal président !!
Mops Premier Ministre !!!
Monsieur Phal, on a des chiffres supplémentaires ? du type un total et une moyenne du pouic pas content, un total et une moyenne de pouic ravi, etc ? pour avoir une idée de la totalité et de la moyenne des jeux pas appréciés et des jeux appréciés ? Ce genre de chiffres, par exemple, ça serait cool ! Félicitations, en tout cas, cela confirme le succès de TT pour les jeux de société sur le web :)
Ces 100000 milles avis, à propos, ont été estimé par Phal à 1€.
C'est un beau cadeau pour Trictrac.net, oui.
Bravo a Trick Ttack et a tout les Trick Trackeur et Trick Tracktrisse ( punaise c'est pas façile a prononcer ) et encore merci a vous et a toute votre equipe
Chère Madame et Cher Monsieur,
une intervention a été déplacé dans les douves, un endroit nauséeux parce qu'un fête sans un morpion qui vient nous expliquer la vie, ce n'est pas une vraie fête : cliquez là si vraiment vous avez du temps à perdre.
Cher Monsieur Helm,
Dès que j'ai 5 minutes, j'essaye de compiler ces infos. ;o)
Ça marche, merci :) (euh le lien des douves renvoie ici, à la news, qui plus est avec un affichage étrange des commentaires en bas, en vert - et non pas la petite fenêtre externe habituelle) (et moi c'est Hem, pas l'heureux gagnant du dix-millième avis !)
Bravo !!
eh ben, impressionnant, je me sens tout petit contributeur. Une bien belle base d'information pour aider au choix devant une offre de jeux toujours plus grande.
Merci à TT et son équipe pour gérer tout ça !!
Cher Monsieur Hem,
j'ai rajouté des stats sur les Pouics dans la news ;o)
"1/ "Les Loups garous de Thiercelieux" avec 757 avis
2/ "Jungle Speed" avec 660 avis
3/ "Les aventurier du rail" avec 655 avis "
Les deux premiers du classement montrent en quoi la cause de la LIDJA est juste.
Sans parler de l'avis le plus lu qui "écharpe un brin Puerto Rico" !
-----------
The really good kubenbôa is a dead kubenbôa
-----------
je me prosterne devant ce succès et bravo à toute l'équipe et aux internautateurs et internautatrices, je n'achète plus un jeu sans voir vos avis éclairés.
Au fait dans le même genre de record, cette semaine devrait voir la 100.000ème partie terminée de MrJack online... Peut être la votre !
Merci Monsieur Phal, c'est super gentil pour les stats. Et super intéressant, car la "preuve que les utilisateurs de Tric Trac arrivent à mieux choisir les jeux qui leur correspondent", voilà le genre d'analyse que les stats font ressortir et qui sont très pertinentes, je trouve. Parce que savoir par exemple que plus de 28% des avis sont des 5/5, c'est intéressant, je pense, car ça fait beaucoup, mine de rien ! La preuve que les gens sur tric trac sont surtout des fans ? ou, plutôt comme je le pense, que les jeux sont quand même bons à notre époque car on vit l'âge d'or ? Bref, merci pour ces calculs, c'est sympa de réfléchir dessus :)
Bravo! Que la fête continue!
Dis donc ça donne le tourni tout ces chiffres. La question est de savoir à partir de combien d'avis le serveur va exploser, va t'il pouvoir atteindre les 200000 avis? C'est tout le mal que l'on vous souhaite. Encore bravo (dites y aurait pas un record dans le guiness book à homologuer ? LOL)
Wahou ! ça claque ! Bien joué, Longue vie à Tric Trac !
Bravo à Tric Trac mais aussi à tous les trictraciens et trictraciennes (c'est quand même mieux que internautateurs et internautratrices!) qui ont fourni tous ces avis!
Je ne consulte pas systématiquement les avis avant d'acheter un jeu (un peu de spontanéité ne fait pas de mal) mais je le fais souvent pour des jeux sortis il y a un certain temps et que j'hésite à ajouter à ma ludothèque. (Rien ne remplaçant, cependant, une vraie partie pour voir de quoi il retourne!)
Bon, quant à Monsieur Helm Burf, je trouve qu'il mériterait de gagner un tee-shirt Tric Trac personnalisé, genre "J'ai entré le 100,000ème avis sur trictract.net" ou un truc comme ça¨! Vous ne trouvez pas?
*je précise que je n'ai aucun lien avec Monsieur Helm Burf, que ce n'est pas un membre de ma famille ou de mon club, que le compte "Temdès" n'est pas un prête nom pour "Helm Burf", et que j'ai jamais rencontré Monsieur Helm Burf, qui pourrait d'ailleurs être Mme Helm Burf...