C'est les soldes

Allons soldons de la partie...

heu? Les gens, vous préfèrez vraiment lire et "re-commenter les commentaires" sur les news plutôt que sur le forum?? non, parce que c'est barbare et si je le fait, c'est uniquement pour dire une connerie ou pour me faire remarquer- c'est d'ailleurs fait pour ça hein??... En tout cas, je ne commente pas par plaisir (quoique)

alors quoi? vous êtes tous masochose?

Pfff ça me fatigue ces enculages de mouche, on se croirait au boulot là. Et patali et patala. C'est très rare sur TT mais là ça me gave. Y'a des soldes, c'est tout arrêtez de faire chier quoi.

Je rejoint Tomdeath.

Je déteste les soldes et leur principe, mais c'est pas une raison d'en vouloir à Tric trac pour cela. Merci Mr Phal et Mr 20.100 pour votre boulot !!

Ben moi si le jeu est moins cher et que c'est un bon, j'achète là.

Le reste dépasse mon entendement de consommateur moyen ^^

Tomdeath,el.tito,Sparrow +1

STOOOOOOOOOOPPPPPPP !!

Courage TricTrac et merci !

j'ai au moins cliquer à moi toute seule 3 fois sur cetet annonce, juste pour lire le débat... et non les soldes ne m'intéresse pas trop, je ne susi pas une accroc du shopping et la foule me rend malade... je préfère Essen ;-)

PS: à Angelo, tracasse pas moi aussi des fois sur le forum on me boycotte, du coup je n'y poste plus ;-)si je voulais vraiment, je devrai demander à un tier d'annoncer pour moi que parfois moi aussi je liquide certains jeux...

Je ne comprends pas bien le déchainement de passion autour de cette brève. Lorsque Tric-Trac présente les jeux sous un jour positif, nous donne envie de les acheter même si nous en avons déjà beaucoup, même si certains coûtent assez cher, je n'entends personne protester. Que Tric-Trac pense également au consommateur me parait très bien, et particulièrement sain. C'est justement parce que ce site n'est pas qu'une sorte "d'annonceur uniquement dédié aux éditeurs" qu'on l'aime. Et je ne suis pas sûr, de toutes façons, que l'impact final sur les ventes sera si important. Comme pour toutes les soldes, on peut être tenté d'acheter un jeu que l'on aurait pas forcé acquis autrement...

Bon, bref, quoi qu'il en soit, MERCI à Tric-trac / Mr Phal / 20.100 de nous faire partager la passion du jeu, merci pour vos articles et pour vos brèves et continuez comme cela !

Débat stérile.

Nos propres fournisseurs nous font concurrence via leurs sites de vente ou leurs filliales (Reservoirs jeux pour Descartes pour Asmodée). Sans parler des "pinpins" qui croient que le monde du jeu et pire internet sont un Eldorado. Puis au bout de quelques mois / années ils ferment. Je ne pourrai même pas citer combien de boutiques web j'ai vu fermer.

Dernière chose, sur les soldes pour les défenseurs des petits prix. Une marge en moyenne dans le monde du jeu c'est 30%, la restauration (pertes comprises c'est 85-95%, les fringues c'est souvent au dessus des 120-150%... Comparons ce qui est comparable et parlons de ce que cous connaissons. LE pire dans un univers donné de vente c'est le client, le pire du client c'est le consommateur.

Enfin, sur le net, les sites de références sont souvent les plus imbuvables, trictrac n'y échappera pas.

Ce n'est bien sur que mon constat, rendormez-vous brave gens, le monde évolue, la vente évolue et il ne restera que les yeux de vos enfants pour pleurer (si vous en avez car pour les geeks c'est pas toujours gagné...)

J'ai essayé d'éviter le trolling, mais l'hypocrisie du monde du jeu rend difficile cet exercice.

A vous la modération.

Cher Monsieur Anondiet,

"à vous la modération" dites vous, pourquoi ? On n'est pas encore "imbuvable" ici, donc on vous laisse vous exprimer parce qu'on pense que les "clients", les "consommateurs" sont assez grands pour se faire une opinion sur votre "constat" :o)

Alors, au fait, c'est lesquels tout ces lieux et sites internets qui offrent des soldes mirobolantes?? qui selon que l'on est acheteurs, vendeurs ou fournisseurs seront géniales, indécentes ou iniques??? Si tout le monde y est... pas de jaloux! ;-)