Ça va péter !

Ça y est, aujourd’hui mon proto-jeu Ça va péter! a son site internet : www.cavapeter.org .

Vous trouverez les règles du jeu et des photos de ce nouveau jeu!

Il sera présenté au festival international des jeux de Cannes du 28 février au 2 mars 2014.

Voici le teaser :

Ça va péter ! est un jeu qui vous prouvera sûrement qu’il faut que ça pète !
Parce qu’il existe 1001 raisons de se révolter en 2014, ce jeu vous propose de vous échauffer dans tous les sens du terme !
Ce jeu de simulation, de quizz et de stratégie a un double objectif : tester ses connaissances dans différents domaines (écologie, rapport nord-sud, féminisme, économie, politique, monde du travail…) et s’amuser en se mettant dans la peau d’un militant.

En effet, dans Ça va péter ! vous êtes un meneur investi d’une double mission : agréger le plus de monde derrière vous et placer votre cortège en bonne position place de la Bastille pour le départ d’une grande manifestation.

1 « J'aime »

je ne peux pas juger du jeu , mais voilà au moins un thème original et peu utilisé.

Non mais vous êtes malade ou quoi?! qui ira manifester si vous faite un jeu les manifestations!

( non...mettez nous une boite de coté vous avez raison des fois il pleut....)

Suite à une proto-partie parisienne, voici l'article d'un des joueurs : http://lamad.net/index.php/article/id/922