Trop bon le reportage ! Et cette manière qu'ont les journalistes de toujours avoir une explication à tout. Si on joue aux "jeux de cocktails", c'est pour oublier la crise (rapport avec l'alcool ?). Et si on joue à Agricola, c'est parcequ'on meurt de faim ? Je vais les appeller pour témoigner que k'ai arrêté de jouer à Megawatt suite à Fukushima, je parie que j'aurai droit à un reportage. Sinon super le sociologue qui réfléchit quand il joue au monopoly.
Moi je trouve ça correct comme reportage... En revanche, je suis étonné par la règle du time's up utilisé. Le gars il dit "penseur" "rodin" etc. Je croyais qu'on avait pas le droit d'échanger, uniquement de dire le nom exact écrit sur la carte (sinon, il donne combien de réponses le gars ? Avec un peu de mémoire il se fait les 40 du tas...)
C'est clairement pas du journalisme d'investigation. Le journaliste doit être au courant depuis 2 ans, il a cru que c'était le cas pour toute la population...
Encore une qui n'a pas joué au monopoly avec les règles :D
L'intervention du sociologue est effectivement pitoyable. Pour le reste le reportage est correct et le rayon jeux du supermarché est très bien fourni on y aperçoit bcp de bons jeux récents !