Pareil, je n’ai vu aucune insulte ou rien de bien alarmant.
Par contre je voudrai finir en disant que j’en arrive au m^me constat que Andda. Vous n’écrivez pas pour nous, pauvres lecteurs de bas étage. Vous essayez de vous faire un nom et tout ce qui vous ai reproché par une personne qui ne serait pas du milieu vous laisse indifférent.
Votre phrase: " je vous répondrez quand vous produirez qqe chose" est d’une impolitesse est d’une arrogance rarement vu. Surtout quand on pond des articles (je ne voulais pas vous critiquer mais il y a des limites) non relus qui frôlent parfois l’incompréhensibles.
Remettez vous en question. Il y a plusieurs chemins pour gravir des marches et celui que vous empruntez me semble boueux et accidenté.
Quand l’insulte n’est pas pour soi elle n’est jamais alarmante
Si des attaques sur l’intégrité n’est pas une insulte alors je ne sais pas ce qu’il l’est
Vous même vous l’êtes en prétendant savoir pour qui j’écris et pour quelle raison.
Ce n’est en rien arrogant ou impoli , juste une vérité
Que ce monsieur produise quelque chose et nous parlerons d’un pied d’égalité
Il est bizarre que vous trouvez des articles incompréhensibles et que d’autres les comprennent.
Je n’ai besoin de gravir aucune marche et encore moins dans le monde ludique.
Maintenant continuez à lâcher vos propos insipides
Ce n’est pas un jeu pour moi, c’est mon rapport à l’information. Je ne voudrais pas d’ailleurs que ce qui est un débat d’idée, qui ne m’implique pas que moi d’ailleurs, soit transformé en conflit de personnes, et offre l’occasion d’une suppression de ces messages. Non, je voudrais que tout reste bien visible, que chacun puisse se questionner et se faire son idée.
Je continue sur la même ligne depuis le départ: un bloggueur écrit des trucs sur un site public, dans un espace estampillé presse, je le renvoie à sa responsabilité. Qui est en premier lieu de fournir des éléments factuels soutenant son propos, en particulier quand il met en cause des personnes ou des entreprises.
Donc si vous m’accusez de trainer des gens dans la boue, il faut que vous ayez un minimum de faits et de preuves concordantes, sinon vous vous taisez. Je vous demande juste de me les citer précisément, voire de trouver plus d’une personne que j’aurais trainé dans la boue. Sinon, abstenez vous de commentaires de ce genre. Merci.
Votre rapport à l’information de manger des asperges chez iello pour ensuite les défendre, oui je le comprends bien alors que pour ma part je ne suis pas partenaire de Space cowboys
Bizarre non un Zorro qui surgit de l’information non?
Si je dois régler des choses avec des personnes ou des entreprises, je le ferais, ne vous inquiétez pas pour eux ou pour moi.
Non je suis un lecteur. Vous avez écrit publiquement des choses en nommant des personnes et en allégant des faits.
J’ai le droit de poser des questions, à la fois sur l’identité de celui qui écrit, quant à vous vous avez la responsabilités de soutenir vos propos sur des faits. Sinon, tout le monde pourrait balancer n’importe quoi, n’importe comment.
Vous avez le droit de ne pas répondre si vous voulez, mais je serai libre de penser que ce que vous avez écrit c’est du flan.
Je vais le répéter une dernière fois parce que vous exploitez jusqu’à plus soif une information que j’ai donné moi-même: j’ai accompagné quelqu’un au pot de Iello, auquel je n’étais pas invité personnellement. Je ne crois pas avoir parlé avec qui que ce soit de l’équipe, si ce n’est une chef de projet dont je n’ai pas rentenu le prénom. Vous avez une source incomplète: il y avait bien des asperges au menu, mais elles étaient dans le risotto avec un jambon cru plutôt bon.
Mais je ne défend pas spécifiquement Iello, j’aurais fait la même chose si Asmodee était mis en cause. Ou Funforge. Ou Asyncron. Vous isolez un point particulier de mon argumentaire. Je pense que c’est toute la construction de l’article qui pose problème.
Ensuite, vous avez des choses à régler avec vos lecteurs: vous balancez des informations à tout va et plusieurs personnes vous ont signalé l’absence d’étayage.