Durant le festival des jeux de Cannes, nous avons fait du live. Du vrai. Un truc consultable en direct sur la TT TV. Nous sommes resté sur notre espace, mais, à un moment, pris de folie, nous avons décidé de partir à l’aventure, comme ça, en impro. Nous sommes relié à un chat avec les internautateurs et nous répondons aux questions. Rien n’est préparé. L’aventure quoi. Là, c’est en différé, mais il y a des scoop et des infos… Donc…
Un gros bravo et merci à Tric Trac pour tous ces reportages sur le salon, c’est vraiment formidable. J’ai suivi les directs et les démos live, c’était excellent! C’est mon banquier qui vous aime moins…
Ça coupe trop tôt, je suis sur que votre passage au Challenge Tric Trac était juste après … ![]()
C’est quoi un milou?
C’est sympa de revoir cela après coup, ca a un p’tit air de nostalgie ^^
Cher Monsieur Djaian,
Milou, c’est le chien de Luky Luke…
Nan, le chien dans Lucky Luke, c’est Rantanplan, et techniquement, c’est pas le chien de Lucky Luke en plus.
Sinon, c’est quoi un Milou (à part le chien de Tintin) ?
Cher Monsieur YoshiRyu,
Voilà, un milou c’est ça, c’est dire que Milou c’est le chien de Luky Luke et que quelqu’un réponde “non c’est le chien de tintin” :o) Mais il existe le contre-milou qui rapporte aussi des points, si vous aviez répondu “Non, Milou c’est le chien de Mickey”, vous faisiez un contre-milou… Notez que c’est un jeu assez particulier pratiqué par le Docteur Mops et moi même et quelques rares personnes au monde :o)
Un milou, c’est la moitier d’un loup.
Et un grand merci a toute l’équipe de trictrac, vous faites un beau métier. ;o)
@v@
Suis ok quand Monsieur Phal dit qu’il faut tester plus de jeux pour enfants sur Tric Trac…
Sympa la ballade dans le salon.
Quand monsieur Alain de Goliath dit qu’ils font les moules, moi ça me rend tout chose…
Bonsoir,
Je viens de regarder la vidéo en entier. J’ai vraiment eu l’imrpession d’y être…1h de Salon du jeux à Cannes, pourquoi j’ai l’impression que c’est trop court.
Encore merci, merci, 3X merci.
Pourqu
Ca ne prend pas qu’un seul “l” balade ?
Cher Monsieur Jokari,
la ballade est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge ;o)
très sympa cette petite ballade pour se rendre compte du salon !
bon dans le générique, il y a ecrit, tourné à orléans mais bon !
Excellent, merci Tric Trac, heureusement que vous avez Hulk dans vos rang… jusqu’à fin juin en tout cas ![]()
Cela dit ça me semble trop court, surtout à la fin, je suis sûr que c’est fait exprès !
Sinon pour répondre aux autres, un milou c’est trop sexuel pour en parler ici, mais demandez à Keiyan ![]()
Aaaaaah… que c’est bon. Une vraie saga.
Une heure à s’y croire presque, une heure à voir le biceps de l’homme se tendre chaque minute un peu plus. C’est beau.
Petit malaise au passage des auto-édités naïfs, un clifhanger magnifique. Le scénario impeccable. Il ne manquait que l’héroïne en la personne de Mathilde (on voit bien que le héros la cherche pendant tout le film, en vain).
Merci, j’ai passé un excellent moment.
Génial ce retour dans le FIJ !!
Mais où sont les classiques ??? Comment avez pu les rater ?? ;-(
Signé : L’Awale en PACA
Merci beaucoup pour cette vidéo. On aimerait y être…et on y est!
Merci beaucoup pour cette vidéo. On aimerait y être…et on y est!