Durant le Festival International des Jeux de la ville de Cannes, nous avons accueilli des tonnes d"invités prestigieux afin de parler de choses aussi diverses que variées comme l’économie, la création, le FiJ… Le tout de manière plutôt décontracté. Mais savons-nous faire autrement…
Super, merci pour cette vidéo pour ceux qui n'ont pas vous suivre en live.
C'est plaisant comme vidéo, refaite le les années suivantes, j'ai pas vu le temps passer!
Excellent. Et laissez rager les rageurs, parceque bien sur qu’on vous aime! Vous ne faites pas “rien”, loin de là. Vous êtes un moteur pour le monde du jeu, vous êtes nos yeux et nos oreilles. Et si aujourd’hui la France est le pays le plus dynamique du monde dans ce secteur, c’est aussi grace à vous.
C’est très bien de faire ce tour de piste, autant pour les absents que pour ceux qui veulent revoir les lieux.
En plus, il y a du beau monde d’Annecy pris sur le fait !
Merci pour ce tour de piste qui nous permet de découvrir ce salon pour ceux qui ne peuvent y aller ![]()
A refaire chaque année ![]()
Et pis moi aussi je vous aime TT ![]()
Les batteries n’en finissent plus d’être sur le point de finir. Une agonie de trois quart d’heures. =)
Merci pour la visite, ça concrétise ce salon dont je ne savais absolument pas à quoi il pouvait ressembler malgré sa familiarité. L’As d’Or de Canne figurait déjà dans les catalogues des Relais Descartes de mes débuts.
Je ss entierement d accord avec vous , cette petite balade est super sympas à faire chaque année . ( un peu a vomir mais pas grave ) Point négatif jai envie d y aller maintenant mais cest loin :(
Merci et bonne continuation
Très très (très très) bien, mais ça donne trop trop (trop trop) le mal de mer…
Merci, ça donne envie de vomir euh venir ! ![]()
Venir ou vomir, il faut choisir ![]()
je choisis venir
Je ne vois pas en quoi elle ferait vomir.
Yohoho !
Oh boh non Node, y'a pas de générique...pffff... :)
Petit nouveau sur TricTrac et déjà conquis !! Super boulot à tous et merci pour ces vidéos..
oups
Petite apparition sur la vidéo
J’arrive avec mes gros sabots pour demander une photo
Avec mr Phal pendant qu’il bosser …
Merci beaucoup pour ces vidéos sur les salons ! Très plaisant pour ceux, comme moi, qui ne peuvent pas s’y rendre.