Vous possédez une Xbox 360. Vous aimez les jeux de plateau. Cette annonce est faite pour vous. Un Internaute m’informe que jusqu’à ce soir 23h59, “Carcassonne” version électronique Xbox 360 est téléchargeable gratuitement !
Alors, cette annonce est faite sur le site anglais, il est précisé qu’il faut être adhérent Xbox Live Silver ou Gold adhésion. Bon, pour moi c’est aussi flou qu’une règle d’“Agricola” est mandarin… Mais ceux qui possèdent une XBox 360 doivent déjà être sur la page qui explique tout ça…
J'ai déja payé le mien depuis des mois, espèces de "#!!@#§&#@##!!de babouins" chez Microsoft !!!
Sinon, le jeu est bien foutu, facile a prendre en main, les décomptes de points se font tout seul et tout ça, on joue en ligne avec des gens dont on ne voit pas le visage et dont on ne sent pas l'odeur.... Je m'y ferai jamais, j'ai laissé tomber d'ailleurs...
Si si aparemment il est bien téléchargeable gratuitement depuis hier jusqu'à ce soir pour fèter les 4 ans du live arcade. Curieux qu'ils aient choisi ce jeu la d'ailleurs
Je confirme c'est bien une version complète. Elle est gratuite jusqu'à ce soir pour fêter les 5 ans du Xbox Live. J'ai posté un message sur le forum jeux vidéo hier...
Peut-être que sur x-box360 le jeu ne trouve pas sa cible, ou plutôt que les joueurs jouant sur x-box360 n'apprécient guère les jeux sans cible à ballader sur l'écran pour fraguer à tout va....