[Carnet d'illustraphiste] Twin it! Inspirations & easter eggs

Oui, mais d’abord un indice : c’est un film :slight_smile:

Ta bienveillance me touche.
Sinon, pour Villemot, effectivement, j’ai corrigé.

Je n’y ai tout simplement pas pensé mais c’est une très bonne idée :wink:

Trouvé.

Et j’ai été passionné par cet article.

Pour info, l’affiche est toujours suspendue ici à la maison, au grand désespoir de certains amis qui, à chaque visite, essaient d’avancer dans leurs recherches des paires… Sans succès après toutes ces années ! :smiley:

Trouvé

Merci pour cet article. J’ai adoré redécouvrir toutes ces références dont certaines m’échappaient encore :wink:

Trouvé!

Intéressant !

Et trouvé, mais c’était facile !

C’est là où on voit le côté malin de Tom. Il crée un faux concours où il faut répondre en commentaire, ce qui augmente la visibilité de l’article… mais où il n’y a rien à gagner : c’est tout bénef (ce qui lui vaut l’admiration du Sieur d’Epenoux)… Trop fort :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est toujours intéressant de voir où les créateurs de jeux puisent leur inspiration, merci pour l’article. et trouvé également !

Ouf, trouvé ! et même la couleur est un indice…
Grand bravo, Tom.

1 « J'aime »

trouvé également enfin je crois. si ça a bien un rapport avec la musique…mince je spoile…ou pas si j’ai pas trouvé en fait. Bon tant pis.

Ah si, en fait…

Trouvé, cela m’avait choqué et mis très mal à l’aise. A moins que je ne me trompe.
Article très intéressant. Merci

Trouvé, droog

1 « J'aime »

Tu ne te trompes pas :wink:

trouvé. Excellent article. Merci pour votre art, c’est magnifique!

très mécanique ce dessin orange…

2 « J'aime »

Trouvé aussi, merci le droug !

Le jeu était déjà dans ma shopping list, mais quand je lis cet article, il remonte au top :slight_smile:
Merci de prendre le temps d’écrire ce genre de posts passionnants.

Trouvé