Magnifique les illustrations et la refonte du plateau, ça crache. Bravo Mr Doyle et les Demaegd. Un poil cher quand même (65euros), sans compter le billet d'avion de retour de Boston pour être à Essen à temps...
Raaah mince, le prix (honorable au vu du jeu et de l'éffort d'édition qui a été fait) dépasse mon budget et Essen dépasse mon budget et même continuer à raler sur Trictrac pour un oui ou pour un non dépasse mon budg... ah?! non tiens raler c'est grauit !!
L'article en précommande permet à ceux qui se rendent à Essen de pré réserver le jeu, ce qui leur ouvre l'accès à la figurine du Roi.
L'accompte est de 15€. Pour le paiement, la seule méthode est Paypal (sécurisé et sûr), mais pas de panique, vous n'avez même pas besoin d'ouvrir un compte puisque le module vous autorise à payer en CB directement
Ca y est, c'est commandé! cela fait depuis mars que j'attends pour le réserver. Il est certe un peu cher, mais bon pour un jeu comme ça... faut se faire plaisir de temps en temps ;o)))))
Je ne connais pas ce jeu et il semblerait que ce soit une version anglaise. A priori j'ai pas l'impression qu'il y a des carte ou des textes sur le plateau en anglais dans Caylus. Je me trompe ?