Caylus Magna Carta, les règles en ligne !

[Caylus Magna Carta]

Enfin, vous allez tout savoir en détail…

Caylus Magna Carta, les règles en ligne !

Pour ceux qui aiment lire les règles avant d’acheter un jeu, surtout quand il n’est pas sorti et qu’on veut avoir la bave qui coule le long de ses commissures, Ystari Games vient de mettre en ligne les règles complètes, en version initiation et en version standard, en Français et en Anglais, les règles de… “Caylus Magna Carta”. Je ne vais pas redire tout le bien que je pense du nouveau jeu de William Attia, ça va faire louche…

Pour ceux qui l’aurait loupé, ou pour compléter, je vous rappelle qu’il y a une vidéo où la chose est expliqué, enfin survolé. Comme ça, la règle dans une fenêtre, la vidéo dans une autre, à vous les joies de la préview…

Les règles : cliquez là !
Pour mémoire, la vidéo : cliquez ici !

Caylus Magna Carta
De William Attia
Pour 2 à 4 joueurs
Chez Ystari Games
Prix : autour de 23€ maximum
Sortie : là, très bientôt…

*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Enfin "très bientôt" c'est quand même pour la mi-avril ce truc!!!

Sinon c'est vrai que ça ressemble vraiment beaucoup à Caylus quand même...presque trop au premier abord mais il faudra le tester.

En fait ça ferait presque penser à une version voyage de Caylus.

Ce sera quand même l'achat d'Avril...

Bien, on va savoir à quoi cela ressemble...

Merci à Ystari pour cette initiative, moi j'aime bien savoir où je m'aventure avant de sauter le pas !

+1 pour dire que mi-avril, ce n'est pas "très bientôt", c'est "dans quelques temps".

Pas besoin de nous faire baver plus que nécessaire.

Patience...

Le jeu n'en sera que plus apprécié.

Bon, est-ce qu'on peut faire des remarques sur la typographie et les fautes de frappe ? :):)

Oui, car on ne l'a pas encore envoyée (on est encore en relecture). Il doit donc y avoir encore quelques typos.

Mais par contre merci de les faire par mail ou par MP...

Pour y avoir joué, en effet ça ressemble beaucoup à Caylus ... mais c'était le but et les deux jeux sont très complémentaires. C'est vraiment une version jeux de cartes et pas du tout un autre jeu ... attention, cela reste donc un jeu ''de joueurs'' ... peut être un peu plus abordable que Caylus surtout pour la durée mais sinon on retrouve tout ce qui a fait le succès du grand frère.

Toph

J'ai hâte de la sortie de Caylus en jeu de cartes !

J'ai lu les règles et je le trouve beaucoup plus abordable (au niveau compréhension) et plus rapide que son grand frère, que j'ai échangé contre un autre jeu...

Je ne suis pourtant pas un grand fan des jeux Ystari mais j'avoue que celui-ci me tente bien ;)

En février, c'était pour mars; en mars, pour avril... une date définitive est fixée???

(comment ça je suis impatient?! :o))