vraiment magnifique !
moins lisible, je trouve, mais superbe : bravo !
vraiment magnifique !
moins lisible, je trouve, mais superbe : bravo !
grunch (voir plus haut)
Alors là je surbave,
je suis dans les starting block pour réserver.
Pour Reixou, rien de grave. Pour ma part, je possède 6 boîtes de Caylus (!!! ) = la 1 ère édition + la deuxième en 4 exemplaires (2 pour le jeu, une dédicacée par l'auteur, 1 en réserve) + la 3 ème édition. Donc, tu as de la marge
je vous laisse, j'ai une partie qui m'attend...
Le gag, c'est que la majorité des acheteurs possèdent déjà une boite de Caylus.
Bravo pour l'exercice de style.
Et dire que j'avais peur des puerto ricos maniaques!!!
autant je déteste vraiment la boîte, mais alors le plateau là j'aime beaucoup et pourtant c'est sur le même style. Alors je ne sais pas trop pourquoi mais les goûts, on ne peut les expliquer.
J'adôôôÔÔÔÔôôôôre !!!!
Et il faut voir la jolie boîte en perspective sur le site de M. Doyle !
Et tout le reste de sa production est à l'avenant ! Superbe !
Mais la question, c'est : où trouve-t-on ces merveilles (à part Caylus, bien sûr !) ?
Sont-ce tous des projets ?
Epuisés depuis longtemps ?
C'est la classe et le prix me semble tout à fait raisonnable pour la qualité d'édition (et des deniers en métal en plus !)
Il ne manque plus qu'un truc pour les fans d'Ystari sur Tric Trac : une pré-pré-commande pour s'inscrire à temps à la pré-commande de Mai-Juin...
Ca me ferait mal de louper ça !
J'aime vraiment pas le design. Les goûts et les couleurs. Par contre les pièces dans la bourse c'est sympa.
très sympa le design, mais qui est Mike Doyle ?
Lunebottes : Un type qui fait des dessins pour les jeux de société.
C'est une tuerie ! On se croirait presque de retour au moyen-âge et tout et tout (droit de cuissage inclus…). Non, trêve de plaisanterie, c'est esthétiquement très réussi !
Peut-on envisager l'échange standard de notre exemplaire de caylus(+5€, parce qu'ils le valent bien) contre cette boîte ?
:)
Grunt, autant pour moi, j'avais pas bien vu, ce sont effectivement les batiments fixes existants!Il faudra s'habituer au nouveau design.
Mais de toute facon, comme le dit nim, on aura déjà tous la version de base! Celle-ce sera juste pour mettre en vitrine ;-)
Grunch et re-grunch aussi.
Difficile de résister en effet. Personellement, je suis absolument inconditionnel de Mike Doyle, et j'aime toutes ses productions, même les plus avant-gardistes.
1500 ex, va falloir galopper sur les précommandes, car j'imagine que la vente sera internationnale, et y'a pas que chez nous qu'on aime ce jeu.
Je me disais juste que l'idée est tellement bonne, je m'étonne qu'elle ne soit pas étendue à d'autres jeux, surtout des gros classiques. On peut éspérer que ça advienne. J'imaginerais très bien les Princes de Florence (trop style en version renaissance), ou Goa, ou le Byzantium de Wallace, ou encore Léonardo da Vinci, Zavandor...et Balam par exemple, dans des versions prémium carrément artistiques comme celle-ci, non ?
J'entends déja gruncher de tous les côtés...
aaahhh ouaaiis !! Caylus, le jeu a deux d'affrontement avec plus de 200 figurines dans la boite, un truc à la mémoire 44 c'est çà?? (vous voyez, j'arrive à suivre maintenant!!)
Bon bein pour moi idem!
Bave et superbave!
Je ne conaissais pas ce monsieur Doyle mais c'est du super beau boulot. En fait je ne connaissait que l'autre Doyle, Patrick de son prénom, dont les musiques pourrait fort bien se marier avec des parties de Caylus je pense...!
Amun-Rê en version luxe aussi (on l'appellerait "Luxor" imaginez le design égyptien, pharaonique ! Ou encore Magna-Gresia de Collovini! Rien qu'un plateau lisible, ce serait déja trop luxe de chez décadent...
Excusez-moi de je lis pas tout les forums. Le tailleur a été "nerfé" ?
Moi j'ai un tailleur "2 tissus pour 4 points de victoire ou 3 tissus pour 6 points de victoire".
et là, il y a une tuile "1 tissus pour 2 points de victoire ou 3 tissus pour 5 points de victoire".
Il y a encore quelques petites erreurs dans les graphismes de cette version, mais ne vous inquiétez pas, elles seront corrigées et il n'y a pas de changements de règles. Donc grunch, comme on dit, c'est le même jeu. Mais pour ceux qui préfèrent ce look-là, il est plus joli. Et avec des pièces en métal et d'autres petites surprises...
et d'autres petites surprises...
Quel piège grossier, comme si on allait relever les points de suspension et si on allait s'enflammer, comme ça, sur un simple effet d'annonce !
M'enfin !