Caylus Premium de Luxe !

Bon, c'est quoi ces surprises ???

; ^ )

Cher mr Karis,

Est-ce reservé à la France, ou y a t-il espoir que les gens de chez vachement loin pourront esperer précommander aussi... ?

Y aura t'il le set de deniers avec sa bourse à vendre à l'unité ?

;o)))))

Tom,

a priori les 1500 exemplaires seront vendus à l'occasion du salon d'Essen au stand Ystari. Le but est surtout de faire plaisir aux fans, aux collectionneurs et aux férus de design alternatifs.

Je voudrais pré-gruncher, si possible.

Cher Grunt,

j'espère, au travers des précommandes, que les pov' malheureux qui ne peuvent aller à Essen pourront récupérer leur commande par la poste.Dans le cas contraire, je crains l'émeute...dont je prendrai la tête.

Un anonyme

Pour les surprises, je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire, et je ne suis sans doute même pas au courant de tout moi-même (c'est crédible ça ?).

Pour Puerto Rico, Goa, Byzantium et les autres jeux, il faudra voir avec leurs auteurs et éditeurs respectifs. Au moins pour les Princes de Florence il y aura (un jour (peut-être)) une version française avec des illustrations différentes de celles d'origine.

Pour la disponibilité à part à Essen, je ne sais pas, mais Karis répondra sans doute lui-même une fois qu'il sera rentré de vacances.

Pour le pré-grunchage, il est encore un peu tôt. On n'est même pas en phase de pré-pré-grunchage, c'est pour dire...

Ouh là, diable que c'est beau !... Cela me rappelle les tapisseries de Bruges et d'ailleurs, et bien sûr les tableaux de l'époque, les icônes religieuses à la peinture d'or...

Las, je n'ai pas encore eu le temps (oui, là c'est le temps - si, si) de jouer une première fois à Caylus, mais je serais bien capable d'essayer d'acquérir cette version-là rien que pour me motiver à relire la règle de ce jeu qui a l'air de soulever les passions...

Je trouve que le prix de EUR 49.-- est plus que raisonnable. Bon, il faut encore voir la qualité de l'impression et du matériel, mais quand même. Chapeau.

J'espère également qu'il y aura une possibilité d'envoi par la Poste, car se rendre à Essen n'est pas possible pour tout le monde malheureusement :-(

Pour l'instant, c'est Essen et rien qu'Essen car le jeu est cher à produire et donc impossible à distribuer de manière classique (ou alors à bien plus de 100€). De plus Ystari est une trop petite structure pour gérer efficacement de la vente en ligne. Mais d'ici Essen, je pense que nous trouverons une solutions tout de même...

Par ailleurs j'en profite pour vous indiquer que toutes les (maigres) infos données ici sont purement indicatives (j'ai été un peu surpris par la promptitude des réactions) et sujet à changement. Par exemple le prix n'est qu'une estimation (correcte dans les grandes lignes) mais j'attend encore plusieurs confirmation de prix pour certains élément qui le feront peut être varier...

De même il est trop tôt pour parler du contenu exact dans la mesure ou je ne dispose pas de la totalité des informations. Ce qui est sûr, c'es que les pièces et la figurine du Roi seront là...

Qu'à Essen =(

Ooohh Nooooooooonnnnnnn, snifff sniff !

Je comprends bien mais c'est triste tout ça.

Bravo tout de même ;)

/me trouver un ami qui va à Essen.

/me fait tout pareil que Tom

/me trouver un ami

Bon ben je crois qu'il va faloir trouver des "mulets" pour ramener les Caylus Deluxe d'Essen :-(

"Douanes françaises, ouvrez votre coffre monsieur ! Vous pouvez m'expliquer les trente deux boites dans votre coffre ? Je vais être obligé de les éventrer pour voir si de la drogue n'est pas cachée à l'intérieur ! Et deshabillez vous par la même occasion, nous allons passer à la fouille au corps !"

Plus sérieusement, petite suggestion : pour les gens qui réserveraient et paieraient à l'avance, un retrait à Fireball serait-il possible ?

Je n'étais pas sur de pouvoir me rendre à Essen cette année, mais, étant un grand admirateur du travail de mike Doyle maintenant je suis sur d'y aller, ne serait-ce que pour repartir avec mon caylus premium deluxe sous le bras !

Bravo & merci à mike Doyle et Ystari pour ce superbe cadeau de fin d'année !

Et dire que je n'ai jamais joué à Caylus... :)

Magnifique travail, le plaisir de jouer ne peut qu'être décuplé par ce travail d'artiste.

Par contre il est juste IMPOSSIBLE que cela ne soit réservé qu'à ceux qui vont à Essen....

Une idée du site Internet pour la réservation des exemplaires ?

La langue d'édition ?

Sera t-il possible de retirer son exemplaire à Essen ?

Crunch tout plein...