*Ce billet n'expose qu'une partie de la totalité de l'article. Si vous désirez lire la suite de ce dernier, vous devrez consulter le site de PassionBoardgames.com ou suivre le lien fourni à la fin de ce billet
Non, ce n’est pas un titre sensationnaliste.
En 2015, ma femme et moi traversions une période difficile. Et pour faire une histoire courte, la découverte des jeux de société nous a permis de nous rapprocher et de retisser des liens qui avaient été décousus. Un jeu en particulier est à l’origine de cela!
« Chérie, j’ai jeté tous tes romans de John Green! Il faut faire du ménage dans tes priorités, tu ne les liras jamais, de toute façon! Eh puis fallait faire de la place pour notre nouveau jeu! »
Quelques heures plus tard, nous nous sommes installés pour notre première partie et
depuis le temps, il s’agit toujours et encore du jeu pour lequel nous avons le plus grand nombre de parties jouées. C’est ce jeu qui nous a permis de prendre le temps de nous asseoir pour passer un bon moment ENSEMBLE, plutôt que moi sur League of Legends dans le salon et elle sur Netflix dans la chambre. Nous trouvions particulièrement important de trouver un jeu qui nous plaisait à tous les deux.Trève de préambule, il est maintenant temps d’entrer dans le vif du sujet et de vous parler enfin un peu de ce fameux jeu!
Comme certains l'auront deviné grâce à l'image en début d'article, il s'agit du jeu Fresco (édition Big Box!) Je vous invite à poursuivre votre lecture si vous désirez consulter mon survol sur ce jeu: description, comment jouer, matériel, informations sur les extensions et opinion personnelle!
La suite de l'article disponible ici: CE JEU A CHANGÉ MA VIE!
N'hésitez pas à laisser un commentaire directement sous l'article. Vous devez vous inscrire grâce à l'onglet en haut à gauche de la page et envoyez-nous un message avec la section « contact » si vous n'arrivez pas à vous connecter! Vous pouvez également me laisser votre feedback ici si vous préférez! Sentez-vous libre également de partager l'article sur les réseaux sociaux!
Finalement, vous pouvez m'encourager en suivant ma chaîne Youtube: L'École du jeu
Je conclus et vous demandant, à la lumière de cet article, quel est LE JEU qui a changé votre vie?