Challenge! Une nouveauté TF1

Cher monsieur Tom, ce n'est pas vraiment un plateau mais un tapis de sol qui sert à certains challenges et qui va très bien dans des intérieurs vintages.

tout ne peut pas etre aussi beau qu'une carte de Jungle Speed ...

Il y a, dans ce jeu, une forme de poésie nihiliste et perverse sur ce qu'est un jds.

Je suis étonné que cette "tentation du vide" ait échappé au bon docteur.

Ils auraient pu mettre lagaff sur la couve quand même!

Après tout, c'est peut-être le 1er jeu graphiquement "designé" pour daltonien. Et nous nous moquerions?

Précision : le jeu est dans le catalogue de l'éditeur depuis 2009.

@ Limp

ahhh ok, c'est pour ça que le graphisme paraît daté! je comprends mieux...

Non, pour le graphisme, j'imagine que c'est parce qu'ils y ont fait travaillé de jeunes chinois de cinq à huit ans...

L'auteur c'est Brian Turner (c'est écrit sur le site anglais). Je ne vais peut être pas me faire des amis mais je pense que le jeu doit être très fun.

"Un jeu d'on ne sait pas trop qui "

Je soupçonne une English-Like-Team.

Monsieur Matthieu a raison, il s'agit bien d'un jeu de Brian Turner. On ne peut pas dire que l'auteur est mis en avant...

Si c'est un jeu de Brian, ça change tout.

Heu... Non en fait. Je n'aime pas ce genre de jeu.

Et puis, c'est qui Brian Turner ? C'est un monty python qui se cache derrière ça ? "le jeu de Brian".

"Combien de parties de ce jeux allez-vous faire avec vos amis ?".

Au moins une si vous avez la bonté de me faire parvenir le jeu.

Houla... 40 euro pour un jeu de ce genre, c'est comme qui dirait... surprenant.

Ont-ils décidé de jouer à leur propre jeu, avec comme défi: "Quel est le prix auquel vous croyez vendre ce jeu?" Bonne chance pour ce challenge, TF1 :p

Oh, et si l'auteur n'est pas mis de l'avant, c'est sans doute parce que "Brian is in the kitchen" ;)

Ouh mais que vous êtes vilains, dites donc ! Prenons ça comme un signe positif, un signe que bien des jeux de qualité sont sortis ces derniers temps, et que le premier qui a le malheur de ne pas citer ses sources ou d'arborer le logo TF1 essuie toute la grogne contrariée.

Bon je dis ça, je dis rien, parce que oui chez vous les enfants, il faut citer ses sources, et ne pas regarder la télé (ce jeu est résolument con et édité par un suppôt du grand K, mais est-il vraiment plus con que d'autres jeux d'ambiance encensés sortis chez des éditeurs qu'on aime bien ?)

pour plussoyer, je dirais que j'ai été surpris que Time no Time de Roberto Fraga ait été encensé parce que c'est de Roberto Fraga, alors que pour moi les deux jeux jouent dans la même catégorie (bon j'ai joué à aucun des deux ceci dit). Par contre le coup de plateau avec un dé bon... Comment dire... Et puis le prix, aussi. Ouch.

jamais jamais jamais :)

C'est un jeu très bien dans le genre, je plussois monsieur Rodenbach. Si vous aimez les party Games simples et efficaces, je ne ferais pas mon snob si j'étais vous. Et puis, il faut défendre les petits éditeurs pas vrai ? ;)

(Mais que fait la Liiiidja ?)

@ Mops

La LIdJA ne crache pas sur le principe mais a un seuil d'exigence graphique au-delà duquel certains tickets ne sont plus valables. Et là, le tapis de jeu est indéfendable, la LIdJA ne peut pas prendre le risque de perdre des adeptes aussi bêtement!

D'autre part, au-delà d'un nb trop important d'heures passées sur votre !!!! de !!!! de bon sang de !!!! de forum, la LIdJA peine !

Cher monsieur Tom, je Vasarelise bien votre point de vue.

Chez les ados et pré-ados, ce jeu fonctionne très bien.

Si si!!

quelqu'un a quelquechose à rajouter?!