Charterstone, de la boutique au pied du sapin !

[Charterstone]

Calendrier de l’Avent : 6 décembre

Vous l'attendiez tous, il est là ! Charterstone est disponible en boutique aujourd'hui ! Pour rappel, Charterstone est le nouveau jeu de Jamey Stegmaier. Le jeu est jouable de 1 à 6 joueurs à partir de 14 ans et pour des parties d'une heure environ.

Nous vous en parlions un peu plus en détail ici !

Sans plus attendre, voici la vidéo Unboxing du jeu, pour vous montrer ce qu'il y a dans la boîte, sans spoiler le jeu bien sûr ;)

Retour au Calendrier de l'Avent

3 « J'aime »

@Matagot : N’ayant pas eu de réponse sur la news précédente de ce jeu, je retente ma chance : Le recharge pack VF arrive t’il bientôt pour ce jeu ?

Bonjour, même réponse que sur la news précédente :slight_smile: Oui, les recharge-packs sont également disponible à la vente dès maintenant.
Bon jeu !

Sur le site de vente en ligne le plus connu en France, seule la référence en VO apparaît pour le recharge pack. Et par Téléphone ils disent attendre des nouvelles de ce recharge-pack de chez vous. J’avoue être un peu perdu du coup :frowning:

En effet, je me suis trompé de date (impatient d’être à Noël, je suis!) Ils seront disponibles la semaine prochaine !
Bon jeu !

Merci beaucoup pour l’info :wink: