Chronicles of Crime, de l'explication !

Monsieur Guillaume et Monsieur Vincent lèvent le voile sur les toutes toutes premières gratouilles de Chronicles of Crime, histoire de montrer comment l’enquête avance.

42 « J'aime »

Tellement hâte!! On envisage une sortie combien de temps après la campagne?

1 « J'aime »

Merci !
On vise Essen 2018.

7 « J'aime »

Ca à l’air génial, ça titille grave !

3 « J'aime »

Au départ le fait d’allier les outils médias (tablette, smartphone, …) à un jeu de société, c’est pas ma tasse de thé ;-). Et là ! Surprise ! Comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Je ne sais pas si c’est l’engouement communicatif de M. Guillaume - mais c’est juste EXCELLENT !!! Très très bonne idée et très très bonne adaptation des 2 “mondes” (jeu de plateau et application) :slight_smile:

2 « J'aime »

Génial ! ça à l’air très cool !

2 « J'aime »

pas de démo à Cannes ?

il y aura bien une démo à cannes. Le KS est prévu pour le 27 février pour une sortie prévu pour octobre ou novembre normalement ^^

Je plussoie Ced78. C’est le premier jeu que je voie où le mobile a l’air bien intégré au contexte du jeu et est un vrai outil et non pas un gadget. Je n’imagine même pas la taille du livret d’accompagnement s’il en fallait un. Et le jeu a l’air super fun. Je sens que je vais pledger… :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce que les extensions sont disponibles uniquement via le KS ou on peut pledger le jeu de base et acheter plus tars les extensions si on en redemande ? :slight_smile: