[Chroniques Oubliées - Initiation au jeu d’aventures]
Avant d’attaquer une partie de " Chroniques oubliées "il faut créer un personnage, oui, parce que Chroniques oubliées et un jeu de rôle édité par Black Book Editions . Vous allez pouvoir vous rendre compte que cela n’est pas si compliqué .
Le prêtre nain qui expie ses fautes me rappelle le nain de Neverwinter Nights 2. Haut en couleurs.
J’avoue que prendre lumière lorsque deux autres protagonistes voient dans la pénombre ou le noir, ça promet.
Hâte de voir la partie !
Monsieur Phal, pardon, le nain, toujours aussi fourbe, pardon, tête en l’air, puisque le -2 en dextérité se transforme vite en +2… On dira que ça compense les jets malchanceux de Monsieur David. XD
Cher Monsieur @Djinn42,
Amusant car je ne connais pas, je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos
@atomic : je crois queM. Phal a mis son 16 en Dex -2 ça fait 14, et son 14 en Force +2 ça fait 16 !
On veut le replay :D
@Harry Cover : sauf que M. Phal n'a pas fait de 12 et que le bonus de +2 est en constitution :). En tout cas excellente partie, ça rappelle la jeunesse et ça donne envie de rejouer au jdr...
Alors comme ça, Phal tricherait en douce ? C’est moche !!!
Pour la dernière règle “maison”, on se demandait si vous recommandiez de relancer le D20 en cas de “20” et d’additionner le résultat ? Sinon, vidéo très sympa, merci !