Clash entre un éditeur et un auteur de jeux

Oui bon le lien a déjà été donné dans un post assez polémique sur le forum.

a mon avis, cette vidéo mérite d'être vue mais il ne faut pas oublier de la regarder jusqu'à la fin...

Sinon, c'est pas drôle ;)

P.S: sur le T-Shirt du barbu, c'est pas une bestiole de Bugs & Co?

Cher Monsieur @Jacob101O,

Le lien a été donné dans le forum en même temps que cette annonce. La vidéo a été postée hier sur Youtube, les auteurs nous ont prévenu aujourd'hui, le reste est une coïncidence et en fait, on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est que les gens aillent la voir :o)

vraiment drole et très fin

2 « J'aime »

Il y en a quand même un des deux qui est laid et stupide...

8 « J'aime »

Cher @Docteur Mops,

C'est souvent le cas dans les duos....

19 « J'aime »

C'est marrant d'avoir une vidéo pour des party-games qui servira à identifier les joueurs qui utilisent leur cerveau plus que els autres ^ ^

Comme on dit par chez nous : 'Ils vont les avoir sur le dos, hein!'

1 « J'aime »

@ Jacob101O : Oui, Mr Toscano gagne haut la main le match dans l'épreuve de Tshirts ;)

Et très bonne idée cette vidéo !

5 « J'aime »

excellent bravo !! ;o))

2 « J'aime »

Etrange... j'ai envie d'acheter Hop la Bille et Visual Panic... je ne sais pas pourquoi... pourtant ce sont 2 jeux quand même très nuls...

:p

4 « J'aime »

D'la merde cette vidéo.

j'adore!

1 « J'aime »

C'est cosy chez Opla...ils gagnent bien ...surement grace au distributeur des jeux Opla !!

2 « J'aime »

J'adore :o)

1 « J'aime »

Très très bon !!! ça me rappelle la pub croisée de Renaud / Vincent Delerm pour la sortie de leurs albums respectifs d'il y a quelques année !

1 « J'aime »

on va m accuser de pas être trop LOL, mais cette vidéo est le degré zéro de l humour, mal joué , pas de fond, c'est vrai que "hop la bille" a l air pas terrible du coup, si c'est de l humour geek, prévenez, que je gaspille mes 5.30 min pour me faire un café....

Cher Monsieur @morlockbob,

Je ne voudrais pas mettre en doute vos qualités de gestion du temps, mais pourquoi rester 5.30 devant ? Normalement, au bout de 20 secondes vous auriez pu fermer la page, quitter la vidéo. Non ? Vous auriez pu ainsi prendre un café tranquillement plus vite. Ce n'est pas de ne pas être trop LOL du coup qui me vient à l'esprit :o)

2 « J'aime »

Hummm en tous cas on n'est pas inquiet pour eux, ils ont une voie de reconversion après leur carrière d'auteur : la scripted réality...

1 « J'aime »

Aucun intérêt.

Moi j'adore cette vidéo! Et j'ai un peu de mal à comprendre les commentaires méchants vilains gratuits sur un trip entre deux potes auteurs de jeu. M'enfin... moi je vous aime les gars!

4 « J'aime »

Haha ! Le texte avant la vidéo m'a fait peur, c'est que c'était crédible ! bien joué ! :D

2 « J'aime »