Le lien a été donné dans le forum en même temps que cette annonce. La vidéo a été postée hier sur Youtube, les auteurs nous ont prévenu aujourd'hui, le reste est une coïncidence et en fait, on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est que les gens aillent la voir :o)
on va m accuser de pas être trop LOL, mais cette vidéo est le degré zéro de l humour, mal joué , pas de fond, c'est vrai que "hop la bille" a l air pas terrible du coup, si c'est de l humour geek, prévenez, que je gaspille mes 5.30 min pour me faire un café....
Je ne voudrais pas mettre en doute vos qualités de gestion du temps, mais pourquoi rester 5.30 devant ? Normalement, au bout de 20 secondes vous auriez pu fermer la page, quitter la vidéo. Non ? Vous auriez pu ainsi prendre un café tranquillement plus vite. Ce n'est pas de ne pas être trop LOL du coup qui me vient à l'esprit :o)
Moi j'adore cette vidéo! Et j'ai un peu de mal à comprendre les commentaires méchants vilains gratuits sur un trip entre deux potes auteurs de jeu. M'enfin... moi je vous aime les gars!