⚔️ Clash of Deck : un jeu en perpétuelle évolution ⚔️

Tric Trac

Clash of Deck est mort… Vive Clash of Deck !

Clash of Deck est un jeu de cartes qui existe depuis déjà un an en version française et qui a été joué et testé par des centaines de joueurs. C’est un jeu qui était édité en 2020 sous un format atypique de dépliant avec des cartes à découper soi-même (lire l'article TricTrac qui en parlait). Chaque mois, une nouvelle extension autonome du jeu était édité.

Tric Trac

Aujourd’hui, grâce aux retours et au soutien de la communauté de joueurs, Clash of Deck prend son envol avec une édition Deluxe disponible en français et en anglais. Le jeu sera doté d’un matériel plus conventionnel avec de “vraies” cartes, plus grandes et de meilleures qualité, du nouveau contenu inédit et de nouveaux modes de jeux.

Clash of Deck est un jeu d’affrontement créé par Léandre Proust, illustré par le studio Rexard et édité par Grammes Édition. C’est un jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs, pour des parties de 15-30 minutes, accessible à partir de 8 ans. Créez votre armée de 8 unités et combattez contre d’autres Seigneurs-Sorciers afin de détruire son château-fort !

Tric Trac
Je suis à la fois heureux, fébrile et excité de vous annoncer le lancement de mon jeu Clash of Deck en version Deluxe sur Kickstarter !

Heureux parce que c'est un jeu pour lequel je me suis beaucoup investi depuis plus d'un an, que je suis fier de ce qu'il est et de ce qu'il devient.

Fébrile parce que c'est un moment charnière où le projet est en passe de se concrétiser avec cette campagne de financement participative.

Excité parce que vous êtes beaucoup à me donner de la force en m'envoyant des messages d'encouragement, ça me donne des ailes et je vous en remercie.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pour avoir plus d'infos, RDV sur la page Kickstarter (une page de présentation du projet en français est disponible).

Tric Trac

9 « J'aime »

J’ai joué à la version en feuillet. Très sympa, surtout avec des enfants !
Je fais donc parti des backers :slight_smile:

Tester grasse a une commande sur Philibert. Top merci d’ailleurs
Par contre, perso j’en peu plus de vos legacy, si on me colle une planche de tokens a la bonne taille pour y coller les autocollants, j’en serai.