"Je laisse aux grincheux leurs centrales électriques. "
C'est en fait juste un exemple, un type de jeu, un type de thème. Je joue aussi à ces centrales électriques ;-)
Riend de personnel...
"Je laisse aux grincheux leurs centrales électriques. "
C'est en fait juste un exemple, un type de jeu, un type de thème. Je joue aussi à ces centrales électriques ;-)
Riend de personnel...
Bon, moi aussi, je vais me faire avocat du diable. L'édito, m'a laissé sur ma fin : intro, historique, grincheux dont je n'ai moins non plus pas lu les critiques, petit passage par Cocktail et...
ah ben merde, y'a plus rien. Ben, la suite ? Le paragraphe mettant un peu plus en valeur ces nouveaux éditeurs français. J'ai l'impression qui lui manque une fin à cet édito, dont l'idée est très bonne, comme l'ont souligné mes petits camarades.
Kramer signe chez DOW, c'est énorme ! Mais j'ai un peu l'impression que l'édito s'arrête à ça.
Et, comme Pac, où sont ces réactions démesurées ? Au contraire, dirais-je. D'habitude on a des réactions qui dépassent l'entendement, et là, alors qu'un éditeur français signe l'auteur le plus primé au monde, presque rien. 8-)
Toujours aussi lucide dans tes éditos, Claude et surtout le verbe qui va avec.
Par contre, je me permets de te signaler une petite erreur d'annonce concernant la trad de Im Zeichen des Kreuses, ce n'est pas D. Duchon l'auteur... ;o)
D'ailleurs la trad se trouve déjà ici