[Clube]Colosseum : sommes nous des sales gosses ?

L'édito de février est arrivé. Il est consacré à Colosseum ou plus exactement à quelques réactions surprenantes des internautes.

Egalement ouverture du Bloc-notes pour Die Säulen derv Erde avec 3 parties, dans les 3 configs que propose le jeu.

Une nouvelle partie rejoint le Bloc-notes de Salamanca.

Et la traduction de Im Zeichen des Kreuzes est en téléchargement (auteur D. Duchon).

Prochaine mise à jour : Portobello (Bloc-notes) + Venedig (Test)

Prochains brunchs : 25 février et 4 mars

cliquez là !

Bel édito ;^)

Bien vu Cloclo.

(par contre t'es tjs aussi nul en liens vers le clube)

Excellent édito, j'adhère!

(Pour le bloc-note, je ne vois pas la première photo de "Die Saulen...")

+1

Voir même +2

Super edito, je ne savais pas qu'il y avait autant de rebelles à la cause des grands éditeurs.

Le jeu, c'est pour moi garder son âme d'enfant et l'essentiel est de prendre du plaisir même si les thèmes sont usés jusqu'à la corde, ça ne fait que tirer vers l'excellence.

Joli :-)

Ca fait du bien un edito de ce genre !

Bravo Cloclo !

Tout pareil que mes collègues!

J'adhère à 100% à cet edito. ;)

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi bien senti sur le web ludique francophone. Je suis parfaitement en phase avec toi supercloclo, persuadé que l'on ne peut pas tirer à boulets rouges sur ceux qui essaient de faire des choses, surtout avant même d'avoir pu pratiquer le jeu. C'est tellement insensé comme prise de position ! Critiquer, oui, mais après avoir essayé. Critiquer, oui, mais sans avoir la mémoire trop courte.

En un mot : merci et bravo pour avoir dit si bien ce qui devait être dit. Tôt ou tard.

Clap clap clap !

Mais, mais.... où sont donc passé ceux qui tirent à boulets rouges ?

En tous cas, je n'en fais partie, j'ai toujours aimé les jeux conçus par des auteurs barbus...

Moi je vais tirer sur DoW. Je m'en fous de Colloseum! Quand est-ce que vous sortez l'extension des Chevaliers ?

mais où irait le monde si supercloclo n'était pas là... !!

D'accord à 500% avec vous supercloclo !

Bel édito, en effet

Mais c'est "sales gosses" et pas "sâles gosses"

Les sales gosses ont perdu leur accent

Les pilliers de la terre ont retrouvé leur photo

Et un grand grand merci pour vos commentaires...

Reixou : Yep, je suis nul !

PNL : ;-)

J'avoue que je suis passé a coté de cette histoire... ca fait peur !

Par contre, cela fait plusieurs jour que je cherche sans succés la trace des "réactions suprenantes des internautes" concernant Colosseum... c'est une blague ou je cherche mal (je sais, je cherche mal...)...

Bien Lilian, j'ai déjà déposé un express sur ce sujet -> sans retour :

Preneur de l'extension de Sroul (//www.trictrac.net/jeu-de-societe) !

Je suis sûr que l'on peut en faire bcp plus.

Bien parlé, Claude.

C'est clairement un excellent édito.

Par contre, je m'interroge vraiment sur la phrase : "Je laisse aux grincheux leurs centrales électriques. "

Je ne sais pas trop comment dire... mais elle ne plaît pas trop :-)

Faut bien un grincheux...

Mais sinon, oui, bel édito.