Super edito, je ne savais pas qu'il y avait autant de rebelles à la cause des grands éditeurs.
Le jeu, c'est pour moi garder son âme d'enfant et l'essentiel est de prendre du plaisir même si les thèmes sont usés jusqu'à la corde, ça ne fait que tirer vers l'excellence.
Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi bien senti sur le web ludique francophone. Je suis parfaitement en phase avec toi supercloclo, persuadé que l'on ne peut pas tirer à boulets rouges sur ceux qui essaient de faire des choses, surtout avant même d'avoir pu pratiquer le jeu. C'est tellement insensé comme prise de position ! Critiquer, oui, mais après avoir essayé. Critiquer, oui, mais sans avoir la mémoire trop courte.
En un mot : merci et bravo pour avoir dit si bien ce qui devait être dit. Tôt ou tard.
J'avoue que je suis passé a coté de cette histoire... ca fait peur !
Par contre, cela fait plusieurs jour que je cherche sans succés la trace des "réactions suprenantes des internautes" concernant Colosseum... c'est une blague ou je cherche mal (je sais, je cherche mal...)...