Pour commencer la semaine, ouverture du bloc-notes de Notre Dame avec Oliv aux commandes. Une partie à 5 joueurs et une autre à 2, histoire de se faire une première opinion sur les configs mini et maxi.
Nouvel ajout au Bloc-notes de Colosseum. Et avec cette 3e partie, on commence à s'intéresser de plus près aux liens entre les différents spectacles.
Heu, là, y'a comme un problème dans la critique de Jenseits, au demeurant plutôt bien faite.
Parce que mettre l'accent sur le thème et parler de jours de travail, ça ne colle pas. Dans Jenseits, une case représente une semaine et pas un jour. C'est pour ça qu'il y en a 52, pour faire une année.
Voilà, c'est corrigé. J'en ai profité pour ajouter quelques notes glanées vendredi soir. Dont un cinglant "3" qui rappelle que la part de chance importante (même si elle est très liée au thème) va déplaire à certains joueurs.