Voilà, on vient de commencer notre 7e année sur la toile. alors pour fêter ça, l'édito de mai fait un gros tour d'horizon de tous les prétendants au Spiel 2007. Et comme ils sont nombreux, il y a un petit concours de pronostics qui se termine le samedi 19 mai, à minuit.
Pour le plus malin, le 25 juin... il y aura en récompense : Thurn und Taxis, le lauréat 2006
Toutes les infos, le règlement, le formulaire, blablabla sont disponibles.
Super initiative Claude! J'aime assez bien ton pronostic (même si je ne connais pas Burg Appenzell) et je trouve aussi qu'Arkadia n'a pas assez fait parlé de lui!
Le fait que je n'ai joué qu'à un seul jeu de toute la liste me disqualifie d'office pour ce vote... et prouve aussi que les nouveautés c'est pas vraiment mon truc, je fais plutôt dans la gérontophilie ludique.
Le jeu de l'année chez les shingouz, c'est Attila, avec Linie 1 et Doom dans la liste des recommandations du jury ! :-)
J'ai mis en avant 15 jeux. Mais les 5 nominés sont-ils seulement dedans ??? Personne n'avait misé sur Just for fun l'année dernière ou Die Dracheninsel en 2003, lors du sacre d'Alhambra. Ces petites surprises sorties du chapeau m'amusent toujours et donnent du piquant.