Il n’y a pas que chez Tric Trac qu’on aime la vidéo. Les éditeurs s’y mettent. Forcément, les petits films, ça plait beaucoup. Et chez Cocktail Games quand il y a un truc qu’ils aiment, ils y vont et pas à moitié !
Là, ils viennent de mettre en ligne pas moins de 34 petits films sur leurs différents jeux. 34 car il y en a 18 en français et 16 en anglais. Eh oui, la preuve est là : Cocktail games est une société aux visées internationales.
Evidemment, comme ils font des jeux petit format, les videos sont du même acabit. Une minute trente, pas plus. Un format diablement efficace si vous voulez vous faire une petite idée de ce qu’est tel ou tel jeu.
Après les jeux à boire (Tchin Tchin), les jeux à voir. A quand les jeux à voir pour adultes avec supplément lunettes 3D dans JSP? :p Mais où s'arrêteront-ils? :)
Que dire de plus ? Y a au moins 2 ans que j'attends cela.... ah si tous les éditeurs pouvaient faire de même... ce serait le TOP.
Félicitations à Cocktail Games et j'irai de ce pas acheté les jeux ainsi plus rapidement qui me plaisent.
Je pense que le critère vidéo peut devenir un critère que je n'achète pas un jeu quand cela n'existe pas... marre de lire les règles d'un jeu alors que le but est de se détendre rapidement.