Cocktail Games se donne à voir

[Bonne question][Kezako][Tai chi chuan][Unanimo][Vitrail]

Les jeux de poche en vidéo

Cocktail Games se donne à voir

Il n’y a pas que chez Tric Trac qu’on aime la vidéo. Les éditeurs s’y mettent. Forcément, les petits films, ça plait beaucoup. Et chez Cocktail Games quand il y a un truc qu’ils aiment, ils y vont et pas à moitié !

Là, ils viennent de mettre en ligne pas moins de 34 petits films sur leurs différents jeux. 34 car il y en a 18 en français et 16 en anglais. Eh oui, la preuve est là : Cocktail games est une société aux visées internationales.

Evidemment, comme ils font des jeux petit format, les videos sont du même acabit. Une minute trente, pas plus. Un format diablement efficace si vous voulez vous faire une petite idée de ce qu’est tel ou tel jeu.

Tous les jeux n’y sont pas mais il n’y aura pas injure si on dit que les principaux sont bien représentés : Bonne question, Kiproko, Unanimo, Vitrail, Tai Chi Chuan et j’en oublie plein.


Pour voir l’intégralité des vidéos en français : c’est par ici.

Pour voir celles en anglais : by this way.

Fortiche !!!

Et c'est également un outil fichtrement efficace pour les revendeurs !

Après les jeux à boire (Tchin Tchin), les jeux à voir. A quand les jeux à voir pour adultes avec supplément lunettes 3D dans JSP? :p Mais où s'arrêteront-ils? :)

Je trouve ça génial.

Court et bien fait.

Bravo.

Très bel exemple !!

Que dire de plus ? Y a au moins 2 ans que j'attends cela.... ah si tous les éditeurs pouvaient faire de même... ce serait le TOP.

Félicitations à Cocktail Games et j'irai de ce pas acheté les jeux ainsi plus rapidement qui me plaisent.

Je pense que le critère vidéo peut devenir un critère que je n'achète pas un jeu quand cela n'existe pas... marre de lire les règles d'un jeu alors que le but est de se détendre rapidement.

Ca dépend de les gens... Moi ça me détend de lire des règles de jeux!

Maintenant, pour en revenir sur l'initiative de Cocktail Games, je trouve ça plutôt sympa !

bien sympathique. tres concices, rapide... efficace. Bon a ne pas voir tout d'affilé, on se lasse sinon ^^

Génial les reportages vidéo. Belle initiative de Cocktail et bravo à LL4L pour la réalisation.

Par contre, question liens, j'ai repéré des manques ;-)

Avec la voix de Smokan sur "contrario".

C'est la même voix partout ?

Superbe initiative. Bravo !

Super boulot de l'équipe l4l !