Colons de Catane VF, le retour !

le matos est inchangé à l'interieur de la nouvelle boite ?

si ça change : avez vous des visuels ?

merci

Il existe toute une série d'extensions éditées en petites boites individuelles par 999 Games en néerlandais, sait-on s'il est prévu qu'elles soient éditées en français un jour ?

Le changement d'éditeur pourrait être une occasion de découvrir enfin ces extensions originales, en langue française.

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y aura le rangement thermoformé dans cette nouvelle édition (comme Tilsit) ou bien si on aura une boite simple (comme Descartes) ?

Merci Rody et Sophie

[sophie a écrit :]

Pour Siedler et Alexandre,

Il y a bien un thermoformé dans la boite et oui, les extensions 5&6 joueurs des extensions Martins et Villes et Chevaliers sont prévues.

bonnes parties !

sophie

[/sophie]

Non non, je ne parle pas des extensions connues du public français mais d'autres extensions qui n'ont jamais été précédemment éditées en français : http://www.boardgamegeek.com/metasearch.php?searchtype=game&search=Catan

toute la série des extensions qui s'appellent "Kolonisten van - ben oui, c'est du néerlandais ;) - Catan", il en existe 6 différentes apparemment.

Elles sont vendues en petites boites indépendantes et on peut les trouver en boutique dans le nord de la Belgique par exemple.

J'avais jamais vu ces trucs.

A priori ce ne sont _que_ des scénarios issus de Das Buch ou des trucs trouvables sur le net (par exemple sur l'excellent site du Genie de la Lampe qui est hyper fourni niveau Catane)

Ma petite question à moi:j'ai la versiob allemande avec la boite dorée et ne sais pas quelles extensions sont vraiment compabtibles avec. J'ai celle pour six joueurs mais à l'époque le vendeur m'avait bien conseillé.

Si quelqu'un peut rapidement me dire ce qui est blanc, ce qui est noir. Merci.

Ben, là les pions seront en bois, toi, tu as une version en plastique moulé.

Les pions ne sont pas compatibles.

Tu as 2 choix : attendre qu'asmodé réédite le jeu en pièce moulée (pas sur que ça se fasse un jour), soit tu achètes tes extensions en allemand.

Qui c'est ce Dieu ? Le createur du jeu?

Pour Siedler et Alexandre,

Il y a bien un thermoformé dans la boite et oui, les extensions 5&6 joueurs des extensions Martins et Villes et Chevaliers sont prévues.

bonnes parties !

sophie