Colosseum sur la Tric Trac TV !

Chère Madame Kouynemum,

J'écrivais le 29 janvier dans la brève d'annonce de la sortie du jeu "Et là, je crois bien que le prochain Made by DoW va aller le chatouiller le Spiel ! Il a tous les atouts dans sa manche..." :o)

Très belle présentation et encore un jeu magnifiquement développé... J'ai eu le plaisir de jouer au proto y'a quelque temps et faut dire que ça monte d'un cran chez DoW. Si Colosseum reste accessible à des joueurs occasionnels, on sent qu'il est quand même destiné à un public plus aguerri. Dans Colosseum, la stratégie et l'anticipation feront vraiment la différence. Excellent jeu en tous cas, dans la lignée des productions allemandes des 10 dernières années... Un futur must !

Cher Monsieur Phal,

oups !

sinon, le pauvre joueur "lambda" n'a découvert l'intérieur de la boîte qu'avec ce reportage, il a donc un petit temps de retard sur les joueurs "alpha"...;o)

AH ? on n'a plus la duree de la video ?

Pourtant, Caylus en cartes y a eu droit... On sent les privilegies, la :)

Le materiel va rester en carton epais, ou bien ?

Je vois qu'il y a beaucoup de petits morceaux (special pour mon fils de deux ans :) ) et pas mal de jolies couleurs.

Moi ca me fait envie, et heureusmeent que me femme ne me lit pas, elle sauterait encore de rage de me voir envahir nos meubles de jeux...