[Compatibility]L’autre jour, alors qu’il faisait beau, Ystari et Cocktail Games sont passé à l’officine avec une co-production à eux qu’ils avaient. Ils nous ont expliqué comment fonctionnait le jeu. Nous, pas bête, nous avons fait tourné les caméras de la Tric rac TV. Forcément puisqu’on est pas bête. Du coup on peut vous montrer la chose et vous saurez comment fonctionne ce party-game. Oui.
Prems ! Superbe table
L’as d’or 2011 ?
M. Phal a beaucoup regardé “Les Deschiens” :excellent choix, je dirais.
Juste une précision, ce requin n’a jamais été publié par le National Géographic mais dans diverses bouquins et revues en Europe principalement. (Si c’était une photo NG je n’aurais pas pu en disposer )
Voila un jeu (comme tant d’autres)que je ne connais pas et qui apparement ferai partit des incontournables… Alors d’abord merci de la présentation, avec deux personnes très sympathique!
Je pense que le jeu fera prochainement partie de ma ludothèque malgré le fait que je le trouve un peu chèr… J’ai vu quelques critiques concernant le peu de carte (par rapport à l’ancienne édition apriori), avez-vous deja prévu d’eventuelles extensions de carte?
Question qui n’a rien à voir lol, Mr Phal, les vidéos sur les “anciens jeux” incontournables ne sont plus d’actualité? (je pense à celle faite sur Puerto Rico…)
Merci beaucoup
jeu bien sympa, testé au monde du jeu (attention aux embrouilles si vous mettez une taule à un couple marié…)
Sympa la vidéo. Plutôt que Les Deschiens, je pense que M. Phal a regardé l’intégrale des “pouf le cascadeur”.
Excellent jeu, découvert sur la TTTV du monde du jeu et acheté dans la foulée. hâte de voir la partie quand même. Je cherchais une alternative a Dixit, car j’ai des amis qui n’aiment que ce genre de jeu.
Pauvre Mathieu, on le sent tout de même un peu isolé avec lui même que c’est qu’il est quasi seul dans son coin.
Faut s’affirmer M. Mathieu
Sinon comme d’hab, très chouette vidéo.
Moi je dis : Faut pas jouer contre une équipe de tricheurs. Ben ouais il ya d’émornes possibilités de se mettre d’accord pour sortir les m^mes cartes indépendement du thème.
Je regarde enfin cette TT TV pour découvrir ce jeu d’ambiance - vraiment simple et convivial