Conan, de le papotache...

[Conan]

Conan, de le papotache...Nous avons reçu Monsieur Fred, Monsieur Erwan et Monsieur Goreto qui nous ont parlé de Conan et de Monolith. Comme ça. Détendus. Un bon moyen de se rendre compte de ce qu’est le monde de l’édition.

3 « J'aime »

Maintenant j’attends l’explication et la partie. :wink: En tout cas, les figurines ont l’aire magnifique, ça me fait penser à du Rackham.

Impatient…

@Mérion : les sculpteurs ont fait leurs armes chez - et la renommée de - Rackham.

J'attends le jeu avec impatience.

Enorme merci pour la vidéo offerte. En plus d’être intéressante, elle permet de voir l’évolution d’un scénar que j’ai joué à ses débuts.

Si les figurines ont l'aire magnifique, c'est qu'elles ont de la surface....o:)

Elles sont belles ces figurines, un peu grise peut-être, mais vraiment belles

Ah je suis toujours en kiff devant monsieur Fred ! quelle humilité et "timidité" pour un mec qui à son talent et son charisme ...

@val2partajeux: ouaip! Exactement le genre de figs qui me donne envie de sortir mon pinceau…

super vidéo mais le son est une .....désolé

en attente de la suite

C'est excellent !

Frédéric, tu sors un jeu de plateau dont le budget développement ne sait jamais vu et de mon côté, autre Frédéric que je suis, j'essaye d'éditer un jeu familial dont le contenu en pièce de bois ne sait jamais vu ! Y'a du défi à l'horizon ! Les Frédéric ont de la volonté, de l'ambition et des rêves ! Alors M…. pour nos projets !

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait filtrer le rire du monsieur qui rit fort, car j'ai perdu  mes 2 tympans.

Sinon le projet est d'une telle ambition que j'en ai peur pour Mr Henry. Ca mériterait un beau succès, en esperant que beaucoup franchiront le cap psychologique des 80€...

ça à l'air bien sympa, coté matos c'est du haut de gamme. La queue du dragon ou de la guivre à l'air  un peu bizarre !? non...

Il me tarde de voir la partie !

un super moment à vous regarder :slight_smile: merci :slight_smile: je passe aux autres vidéos

Vivement le KS ! A votre avis, combien de minutes pour avoir les 50 000 $ ?!

Pour info et rétablir la véritable personnalité de Conan, dans la nouvelle “La Vallée des Femmes Perdues”, il s’exprime ainsi :" Je suis Conan, un Cimmérien, et je vis par le tranchant de cette épée (…). Les tiens me prennent pour un voleur ; pourtant, je n’ai jamais forcé une femme contre sa volonté".

1 « J'aime »