Conan wants to rule the world

[Age of Conan][Android][Rencontre Cosmique][Talisman - Revised 4th Edition]

Encore des règles pour les sorties FFG et donc, Edge

Conan wants to rule the world

n’arrête plus de proposer les règles de ses futurs jeux. Alors qu’ils viennent juste de publier celles d’“Android”, “Talisman” et “Cosmic Encounter”, voilà déjà celles de “Age of Conan”. ce dernier étant un véritable serpent de mer depuis bien longtemps, les joueurs qui l’attendaient depuis longtemps vont se réjouir.

En général, lorsque les règles sont publiées, c’est que la production est proche. Cela sent donc très bon pour le Cimmérien. Attention, ce sont les règles en anglais. Cela ne signifie nullement que le jeu sera seulement disponible dans cette langue. Edge Entertainment publiera bien le jeu en français avec des règles idoines dedans. Mais à l’heure qu’il est, ils n’ont pas encore dû recevoir les fichiers qui leur permettront de traduire les règles.

Le tout est prévu pour février, environ. Mais ce n’est jamais simple lors des productions internationales où tous les pays doivent être fins prêts pour que la production puisse démarrer.

Pour lire les règles, en anglais, sur le site de l’éditeur : cliquez ici.

“Age of Conan”
un jeu de Francesco Nepitello, Marco Maggi et Roberto di Meglio
édité par Nexus en Italie et édité par Edge Entertainment (ex-Ubik) en français
Disponible bientôt bientôt.

Marrant. Le jeu de plateau sort alors que le MMORPG éponyme est doucement en train de mourir. Je souhaite une meilleure réussite à nos amis italiens.

Bon eh bien voilà une bonne nouvelle;

reste à attendre la même pour Battles of Napoleon

Seboss n'importe quoi.

Le MMORPG se porte très bien !

Faut arrêter de relayer des fausses informations créées par un buzz négatif du aux erreurs du lancement du jeu.

Le jeu est désormais stable, très bon, et nombreux sont ceux qui y reviennent.

Quant au jeu de plateau, j'epsère qu'il sera très bon aussi !

Et bien, avec toutes ces précautions oratoires (ou plutôt scriptatoires), si quelqu'un trouve encore à faire des critiques au texte de M. 20.100, c'est à désespérer.

Pour la petite histoire, on parle de Age of Conan depuis au moins février 2007. Et s'il est aussi attendu, c'est que c'est un jeu des auteurs de "La Guerre de l'Anneau".

@Duda: je jouais à AoC il y a peu et j'ai très bien pu constaté l'exode massif vers WoW, Warhammer ou autre. Et les sorties prochaines de Chronicles of Spellborn et Diablo III ne vont rien arranger.

De plus, la fusion de serveur n'est clairement pas un bon signe.

Maintenant, je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu. Juste que le soufflé était retombé.

Il survivra peut-être, mais dans tout les cas, Funcom est totalement passé à côré de ses objectifs de WoW killer.

Comme le dit Meeeuuhhh (pas facile à écrire son pseudo sans larguer une lettre), on attend ce jeu depuis longtemps. A tel point que Conan lui-même a pris de l'âge, et le but du jeu est justement de trouver le sien au travers de batailles épiques.

Ah, ce n'est pas ça ?... Ben alors, pourquoi est-ce écrit sur la boite "Age of Conan", et même en français en bas à droite ?

Bon, je suis peut-être idiot, mais vous verrez quand vous aurez, comme moi, l'âge déconnant...

Allez, on te languis, M. Muscle... Chi va piano, va sano...

Et oui, après l'Age de Pierre, l'Age de Conan. Et toujours la même réponse, sans doute, 42.

Putain je l'attends celui-là. Ancien gros joueur de la Guerre de l'anneau, j'ai peur d'être déçu . Croisons les doigts...