Concordia, de l'explication

[Concordia]

Concordia, de l'explicationNous avons reçu Monsieur Thomas d’Ystari qui nous a expliqué comment fonctionne “Concordia” de Mac Gerdts, le prochain jeu de la gamme Ystari Plus. Un bon moyen de savoir si la chose est faites pour vous ou pas.

4 « J'aime »

super jeu merci pour cette video gratuite il me tarde le l’acheter.

Mr Phal j ai une petite demande pouvez vous faire une tttv sur le jeu " la gloire de rome " Merci d’avance car c un mega bon jeu de cartes vraiment…

J’ai eu l’occasion de le tester à Cannes avec les explications de Thomas. Bien sympa et assez fluide, il est un peu difficile de suivre ses points de vie pendant partie. Au moins il y a des surprises à la fin.

Ses points de victoire

Thomas est vraiment très bon pour expliquer les règles. J’ai longtemps hésité sur ce Concordia, mais une traduction française pourrait m’aider à faire le grand pas. Merci !

Heureusement qu’on a Filosofia, Iello, et Ystari pour nous faire les traductions des gros jeux étrangers, et d’aussi bon professionnels chez ces 3 éditeurs pour nous les présenter sur la Tric-Trac TV.

Houa ! Explication (très clair de M. Thomas comme toujours :wink: en moins de 20mns ! Ca sent bon comme un bon jeu velu :-).
Merci pour la TT Tv gratuite :wink:

Merci pour ces commentaires, ça donne le moral :)

excellent jeu !!! dommage que la couverture et le graphisme général soient si tristounets 

jeu fort sympathique mais diantre que la couverture est repoussante ; le genre de “détail” qui peut empêcher la découverte d’un bon jeu