[Concordia]
Nous avons reçu Monsieur Thomas d’Ystari qui nous a expliqué comment fonctionne “Concordia” de Mac Gerdts, le prochain jeu de la gamme Ystari Plus. Un bon moyen de savoir si la chose est faites pour vous ou pas.
super jeu merci pour cette video gratuite il me tarde le l’acheter.
Mr Phal j ai une petite demande pouvez vous faire une tttv sur le jeu " la gloire de rome " Merci d’avance car c un mega bon jeu de cartes vraiment…
J’ai eu l’occasion de le tester à Cannes avec les explications de Thomas. Bien sympa et assez fluide, il est un peu difficile de suivre ses points de vie pendant partie. Au moins il y a des surprises à la fin.
Ses points de victoire
Thomas est vraiment très bon pour expliquer les règles. J’ai longtemps hésité sur ce Concordia, mais une traduction française pourrait m’aider à faire le grand pas. Merci !
Heureusement qu’on a Filosofia, Iello, et Ystari pour nous faire les traductions des gros jeux étrangers, et d’aussi bon professionnels chez ces 3 éditeurs pour nous les présenter sur la Tric-Trac TV.
Houa ! Explication (très clair de M. Thomas comme toujours
en moins de 20mns ! Ca sent bon comme un bon jeu velu :-).
Merci pour la TT Tv gratuite ![]()
Merci pour ces commentaires, ça donne le moral :)
excellent jeu !!! dommage que la couverture et le graphisme général soient si tristounets
jeu fort sympathique mais diantre que la couverture est repoussante ; le genre de “détail” qui peut empêcher la découverte d’un bon jeu