Concours: 2 jeux de votre choix à gagner!

Concours: 2 jeux de votre choix à gagner!

DefaultCONCOURS POUR L’EUROPE!!!

Le début du mois d’août a marqué une étape marquante dans l’existence de la plateforme PassionBoardgames.

Nous avons fracassé les 100 000 visites!

Ce stade n’a pas été atteint après 5 ans, ou même 1 an d’existence. Oooh non!

Six mois à peine auront été nécessaires pour accumuler un nombre aussi impressionnant de visites et c’est entièrement grâce à vous! Jamais nous n’aurions cru que PassionBoardgames prendrait de l’ampleur à un tel rythme et que vous seriez aussi nombreux à prendre part à l’aventure à nos côtés. Tout en restant humbles, je crois qu’il est important d’applaudir notre équipe de feu; quatre fondateurs dévoués entourés d’une dizaine de collaborateurs tout aussi passionnés et de plusieurs milliers de lecteurs!

L'équipe de PassionBoardgames est fière de vous annoncer notre premier concours international! Nous avons deux prix à faire tirer et ils sont détaillés dans l'article suivant! Il s'agit de deux jeux de votre choix en magasin chez Ludibay, allant jusqu'à une valeur de 40€ chacun! Nous avons également fait un concours pour nos compatriotes canadiens, mais puisque vos lecteurs européens sont tout aussi importants, nous voulions absolument faire quelques gagnants de l'autre côté de l'Atlantique!

COMMENT PARTICIPER?

Vous n'avez qu'à réalisez ces trois étapes, en lien avec la publication originale que vous trouverez dans le haut de la page ICI!

1. AIMER/LIKER la page Facebook de Passion Boardgames
2. IDENTIFIER/TAGUER un ou des amis dans les commentaires
3. PARTAGER la publication du concours en mode public

Nous vous invitons fortement à suivre la page de Ludibay, notre généreux commanditaire, pour en connaître davantage sur ce qu'ils ont à vous offrir!

N'oubliez pas de consulter l'article, des détails importants s'y trouvent! Les gagnants seront dévoilés le 29 août prochain.

À tous et à toutes, bonne chance! :)

1 « J'aime »

Merci pour l initiative mais étant une quiche sur Facebook je ne sais pas comment taguer une personne donc je ne pense pas que mon inscription fut valide. Dommage.