Concours Boulogne 2006, c'est parti !

Avec une spéciale dedans...

Concours Boulogne 2006, c'est parti !

Le concours international des créateurs de jeux organisé par la ludothèque de Boulogne Billancourt est l'un des plus ancien, des plus efficaces, des plus cotés, des plus courus, des plus tout ça des concours de créateurs de France. Et cette année, c'est sont 25ème anniversaire, alors, forcément, c'est une année un peu particulière d'il va se passer un truc spécial...

Qu'est ce qu'on peut lire dans le tout nouveau règlement qui vient d'être mis en ligne !

"Pour le 25e concours, la ludothèque de Boulogne-Billancourt invite les auteurs primés à découvrir le salon international du jeu d'Essen, en leur offrant un espace sur la salon pour présenter leur jeu. La Ludothèque de Boulogne-Billancourt prendra en charge pour un représentant par jeu primé :
a) Un trajet aller/retour Paris/Essen.
b) L'hébergement à compter du mercredi 18 octobre jusqu'au dimanche 22 Octobre inclut.
c) Un espace sur la salon (au sein de l'espace du concours de créateurs de La Ludothèque de Boulogne-Billancourt) permettant aux auteurs de présenter leur jeu au public et aux professionnels
d) Le trajet entre le Messe d'Essen et le lieu d'hébergement.
"

Qui c'est qui va aller à Essen ? Elle est pas belle la vie ! Pour l'avoir en entier, le règlement, le mieux est d'aller le lire en ligne directement sur le site officiel de la ludo de Boulogne : cliquez là !

Quoi, vous êtes encore en train de lire cette brève ! à vos règles, à vos prototypes et bonne chance à tous les créateurs qui traînent sur Tric Trac...

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concours les reportages Tric Trac :
2005 : cliquez là !
2004 : cliquez ici !
2003 : cliquez là !

Si je puis me permettre, Votre Lumineuse Grandeur, le lien pour les résultats 2003, dans les pages du reportage 2003, n'est plus valide...

Gentlemen, start your engines ! ^^

Toinito : Crash Bandicoot ?

Reixou : euh pas spécialement ? Je vais présenter au moins un jeu mais rien à voir avec Bandicoot ^^ Je viendrai le faire tester à JeS prochainement d'ailleurs...

c'est le "start your engine" ça me faisait penser à un jeu de course de kart sur playstation.

Je dirais plus Daytona sur Saturn, mais on est un peu HS, non ?

Dans tous les cas, bonne chance (et bon courage) à tous les participants