Concours Ca$h'n Gun$

[Ca$h’n Gun$]

Déguisez-vous si vous en avez…

Concours Ca$h'n Gun$

C’est la fête de la fin de l’année et donc, c’est la fête sur Tric Trac aussi d’il n’y a pas de raison ! Après le Quizz de noël, voici le concours “Ca$h’n Gun$”, de Ludovic Maublanc, organisé par Repos Prod !

Alors, forcément, chez repos Prod ils sont belges, et chacun sait que les belges sont un peuple à part, et donc, le concours ne pouvait pas être tout à fait normal…

Incarnez l’un des 6 personnages de CA$H’n GUN$, le meilleur Igor, la meilleur Lotus, le meilleur Tino, etc… Pour chaque personnage, la photo la plus drôle ou la plus belle ou la plus ressemblante ou celle que l’on préfère pis c’est tout recevra un jeu CA$H’n GUN$ accompagné du fusil a canon scié collector !

Au fur et à mesure du concours, la galerie des photo sera visible à cet adresse : cliquez là !

Enfin les 6 gagnants seront annoncés et leurs photos seront exposées sur Tric Trac et www.rprod.com.

En envoyant votre photo pour participer au concours, vous acceptez donc la diffusion et l’utilisation de celle-ci sur quelque support que ce soit, Y compris a des fin publicitaires.

Pour vous prouvez le sérieux du jury, vous trouverez quelques photos d’eux-mêmes qui se sont prêtés au jeu, naturellement ils sont hors-concours.

Jury composé de Mr Phal, Thomas Provoost, Ludovic Maublanc, Cédrick Caumont

Les photos doivent être envoyées avant le 23 janvier et au format jpeg à : concours@rprod.com. Joignez dans votre message vos noms et adresse.

On vous attends. COJONES !

6 jeux offerts + 6 shotguns collectors pour les 6 meilleurs deguisements. Alors, à vos appareils photos !

oué mais non là, stop, on ne peut pas tout faire lol !

:-)

Et la photo de Monsieur Phal, elle est où ???

ça... ça me fait marrer !

Gagner ou pas ? boarff... je sens qu'on va se poiler !!

Alors participez tous, autant que vous pouvez !!!!

Mr Cédrick a l'air particulièrement terrible

(alors qu'il est si doux en réalité) :-)

(alors qu'il est si doux en réalité) :-)

Pas une fois qu'il a passé 3 jours à décaper ses tatouages ;-)

Cher Monsieur _seb_,

Ma photo, elle va venir :o)

la question que le me pose ... ben c'est celle qui est tout en haut "déguisez vous, si vous en avez..."

alors ? j'en ai ?

Excellente l'idée. Va falloir être original.

à samylatortue comment veux tu que l'on sache si tu as des cojones ? ;-)

On va essayer de s'appliquer... c'est sûr que c'est plus simple de se déguiser, faut-il encore avoir du matos...

nous allons donc cojiter.... ça m'intéresse moi de recevor une tite boite de Cash n guns :-)

vivivi aurélie je laisse la question sans réponse :D

Par contre coté cogitation et matos ;) la j'ai ce qu'il faut me reste juste a trouver un ami possedant un numérique et surtt acceptant de faire les prises de vu.

parce que moi aussi je veux bien un tite boite :)

execllente idée , ya pas à dire sont fort ces belges ^-^.

c'est dans la boîte pour moi : El Sicilianos... ou Tino la gachette !!! ;-)

J'ai hâte de voir tous les délires des concoureuses et concoureurs (bravo pour ce concours original).

Bien ludiquement, Rémy-lee

Euh, je trouve que c'est une très bonne idée mais ya juste un truc qui me dérange... le but c'est de gagner ce jeu, donc principalement pour ceux qui ne l'ont pas...

Mais pour ceux qui ne l'ont pas, où trouver les illustrations des 6 personnages à imiter?

Je n'ai trouvé que 4 illustrations pour l'instant...

Les 3 premiers volontaires sont déja en ligne !

http://www.rprod.be/gallery/Concours-CA%24Hn-GUN%24

Il est mal fréquenté ce site, les mafieux aussi lisent Tric-Trac (hein Roberto?).

C'est un super concours, bravo.

hum... yé mé méfie des mafieux, ma foi !!

Super concours et encore une excellente idée des Sombreros ... Châpo !!! ;o))

Rrrroberto

o_cedar -> sur la photo de la boite du jeu dispo sur trictrac ou sur le site de rprod on voir tout les personage par forcement avec bcp de détail mais on les vois.

peut être aussi dans la bande annonce flash du jeu qui est dispo sur le site de rprod

valivalou

+

Edith: j'avais po vu mais c vrai que les image pour s'inspiré on été rajouter a la galerie de rprod :)

Ouaip c'est cool, merci les gars!