Félicitations en tout cas, j'espere que vous avez fait une partie deguisés juste après !
On l'aurait bien fait, mais hélas nous ne possédons aucun ce jeu, d'où notre participation au concours ;-) ...
Je tiens un magasin, je le vois tous les jours en rayon, mais bon je n'ai hélas pas le budjet pour acquérir personnellemnt tous les jeux que je vends ;-)
Si on a de la chance je mettrai en ligne des photos de nous déguisés autour d'une partie...
- Chéri t'as pas vu le cirage ?
- Euhh! j'en avais besoin pour trictrac.
enfin tous ca pour vous dire que j'ai posté ma photo et si ca parle cirage en dessus c'est que je me suis mis dans la peau de Hugy les bons tuyau, euhhh, Hugy from the bronx.
valivalou, en tt cas on s'est bien marré a mettre en scene et faire les photos, merci trictrac.
COJJJOOOOOOOOONES !
Voila, il est en ligne le nouveau Hugy !
(t'as reussi a enlever le cirage après ?)
Euh, je vais encore passer pour un casse-couilles, mais je viens de voir la pub pour le jeu en haut sur TT, et je voulais juste souligner qu'en espagnol ya pas d'accent à "cojones", on accentue le "JO" normalement, certainement pas le "es".
Donc "cojonès", c'est ptêtre à la belge mais pas à la mexicaine en tout cas !
Oui je sais je suis chiant... mais c'est la faute à ma môman qui a donné mon costard complet blanc, je peux pas faire Tino !!!!!
"Cojonès", c'est du belgo-mexicain !C'est proche de l'espagnol, mais y'a des nuances ;-)
c mieux com ca ? pour cojones
cf mon poste ci dessous...
pour le cirage, bon c'étais du maquillage :) cepedant si tu tente a l'eau toute seul faut froté tres fort et ca résiste, mais un bonne 15aine de minute avec du savons ca a suffit
++
oui pas mal, pas mal...
pour l'instant il y a deux perso que je trouves pas mal du tout (excepté nos photos bien sûr ;-))
c'est Ombeline en El toro, et Bastien en mister black... j'apprécie tout particulièrement la pause de Thomas en El toro, il le tient bien je trouve mais évidement il est hors concours encore heureux hehehe
Il est évidement hors concours car il n'a aucun mérite étant Belgo-Mexicain de pure souche :-)
Et une super LOTUS !!!!!!!!!!!!!
T'as raison !!! La dernière lotus, tu joues pas pour le jeu, mais uniquement pour elle !
C'est un montage photoshop avec une image de Playboy ou c'est vraiment une joueuse de Cash'N'Guns ???
Vous voulez pas la ramener au Festival de Cannes... je ferais exprés de perdre !
Argh ! Chris qui est tombé love de cette lotus !
Je crois que je vais faire un concours du même type sur les personnages de Dungeon Twister... Je sais pas pourquoi mais je sens que je craquerai facile pour une courtisane ou une passe muraille joueuse de ce style !
Euh, si elle gagne pas une boite de Cash N Guns, dites lui qu'elle aura gagné une semaine sur la côte d'azur !
Ca peut marcher ça ? comme récompense subsidiaire ?
C'est Slim qui va être content !
Tu invites les 2 sur la côte ??
Un nouveau mister black vient d'arriver, il sort tout droit d'un film de Audiard... en Noir et blanc !
vraiment symapa ce mister black
Boah faut ke je le fasse ce con qui court !
J'espere que je vais pase dépasser la date limite comme d'habitude :(
Cher Monsieur gonwag,
Quand il sera terminé :o) La date limite pour l'envoie des photos est le 23 janvier, donc quelques jours plus tard, les résultats tomberont...
un nouveau mister black !
et un nouveau tino !
pour répondre au Mr black "Non c'est a coté !"
:-)
désolé de ma culture filmique
en tt cas bien le tino y en avais po bcp
c'est sur miss meli melo à des atouts de charmes ^^ moi je suis sur que chris gentleman comme il est ,il invite aussi slim.
Dur dur le choix des lotus ^^
je viens de tomber sur ce concourt, c'est le 23 janvier 2005 ou 2006 la date limite de participation ?
Merci