“Cincinnati”, de Reinhard Staupe, est arrivé sur les étals il y a peu, et pour fêter ça, Gigamic propose aux internautes un concours pour gagner des boîtes ! 10 exactement ! Pas 10 pour le même. Mais non. 10 boîtes pour 10 heureux gagnants !
“Cincinnati”, c’est Las-Vegas à la maison, et bientôt dans votre salon à vous que vous avez ! Facile de comme d’hab, 4 questions et une subsidiaire de la mort pour faire couiner…
Le concours démarre maintenant et prendra fin le 29 mars à minuit. Bonne chance…
Bon, j'espère que j'aurai plus de chance cette fois, et puis 10 jeux offert c'est énorme je trouve !!! J'espère que M. Phal n'a pas un trop grand bureau, et on veut les photos de la tapisserie à la fin du concours... non ?! lol
Euh, y a la phrase "Je souhaite recevoir des informations, des promotions, des offres... sur ce mail !" qui est cochée par défaut, je ne pense pas que ça soit autorisé... En tous cas, ça ne se fait pas, en principe...
En même temps, ça n'a jamais été utilisé d'aucun mail "promo de l'offre" n'a jamais été envoyé :o) Je ne vois pas ce qui interdirait la chose, je veux bien que ça ne se fasse pas et je peux le décocher de je n'y attache aucune importance ;o). Bref, pour en discuter si vous voulez, forum ou Mail privé ;o)
Hé mais c'est pas bête ça ! Quand même... il ne sont pas si vicieux dans les concours ? Si tu gagnes tant mieux car je n'ai pas pronostiqué beaucoup, j'aurai une chance !
monsieur phal va tapisser son bureau avec des demi cercles ,mais va t-il boucher les trous entre les demi-cercles deplus on ne voit qu'une partie de son bureau sur les photos alors c'est une question de hazard