CONCOURS DE LA VALENTINE - Beaucoup d'amour et peu de caractères !

C’est très sympathique et généreux de votre part de nous offrir le nouveau goodies “soldats Anglais”!! merci!!

Anselme a donc reçu 36 courriers de sa Valentine pour la St Valentin, ainsi que 2 autres lettres qui sont arrivées quelques heures après la clôture du courrier. Je suis sûr que ça lui a fait chaud au coeur. En tous cas, il s’est empressé de les partager avec ses copains de tranchée Charles, Félix, Gaston, Gustave et Lazare autour d’un bon jus de chaussette.
Voici la liste des 14 gagnants du jeu : Zous, Miss Macaron, Axel44, prunelles, Jones, Phoenixeux, wartistique, BelleLN, cendrillon59, Andreg, Nydhyana, ddexert, Jeux Viens à Vous et Buldo. Tous les autres, y compris les 2 retardataires remportent le goodies exclusif “Soldats Anglais”.
Merci de vous faire connaître par MP sur notre page FB

Je vous donne rdv sur notre stand à Cannes si vous avez la chance de vous y rendre (stand 11-01) et termine ce commentaire par le trailer du jeu qui mérite d’être regardé si vous ne le connaissez pas déjà :

7 « J'aime »

Waouh ! Je suis ravi de faire partie des gagnants. D’autant plus que ce jeu est illustré par Tignous, ce qui lui confère une aura toute particulière.

Youpi ! Super content d’ajouter cette pépite à ma ludothèque ! Merci pour le concours !

J’apprécie particulièrement le traitement du thème : du collaboratif de camaraderie là où on s’attendrait à trouver du wargame de grand stratège. Ca fait du bien de jouer à un jeu de guerre avec une mise en avant de l’Humain.

@tous : je conseille de visionner la démo interactive du jeu sur le site dédié. C’est un bel effort de communication ! ==> http://lespoiluslejeu.fr/

Ah j’oubliais ! Vivement un goodies “Soldat allemand” pour que l’aspect fraternel gagne aussi l’autre camp où les hommes ont souffert également.
Mais j’avoue que niveau mécanique de jeu, c’est plus délicat de conserver du collaboratif avec cet élément. :wink:

le goodies “soldat allemand” existe déjà, il était plutôt destiné à nos compatriotes joueurs en allemagne mais on pouvait se le procurer à Essen ou sur simple demande (pas certaine qu’il soit encore dispo?)

1 « J'aime »

Chouette merci !
J’ai trouvé le thème du concours super-original.
Très drôle de nous imaginer tous à plancher sur des lettres !

Un immense bravo pour le choix de Tignous, excellente & courageuse décision éditoriale.
Une pensée à cet artiste & à sa famille.

1 « J'aime »

Félicitations aux gagnants !

oui le thème est original, merci beaucoup pour le concours

Merci !
Cela va faire un beau cadeau pour un ami :slight_smile:

Merci beaucoup ! J’ai découvert votre jeu par le biais de tric trac, et je dois dire que je suis impatient. :wink:

Merci pour le concours, et maintenant merci pour le jeu. :slight_smile:

J’y avais déjà joué chez un ami et je l’avais bien apprécié … ce qui est rare pour un jeu coopératif. :slight_smile:

Il sera parfait pour jouer en famille.

Bravo bravo pour cette belle idée, c’était un bon moyen de préparer ma soirée de saint valentin ^^

Merci beaucoup pour le concours effectivement ! Super chouette comme thème et super content de pouvoir recevoir le jeu (que je ne vais même pas offrir tellement en fait j’ai hâte de le tester et d’y jouer ! :D)

Merci ! Je sais déjà à qui l’offrir !

bravo a tous les gagnants

Merci !! Je sais déjà à qui l’offrir aussi :wink:

Merci !! Colis reçu. Vous êtes supers !

Bien hâte de recevoir le mien!
(mais puisque je vis au Canada, je vais être patient)