Concours de Noël ! Gagnez une Exclusivité Edge pour les Fêtes!

8cd55d28d4ef9a368c90e13a65a1059cb93f.jpe

Ow Ow Ow...

C'est l'heure du grand jeu de Noël by Edge !!! Déchiffrez le code pour participer au tirage au sort qui vous permettra de repartir avec un super cadeau exclusif… dont vous ne connaîtrez la nature qu’une fois découverte la réponse au concours !

La règle

Des chiffres et des nombres se sont cachés sur notre site EdgeEnt.com ; retrouvez-les tous et décryptez le code !

Les indices

1/ Nous avons disséminé ces nombres parmi les articles affichés sur la page d’accueil de notre boutique en ligne. Rendez-vous donc sur http://www.edgeent.com/boutique et fouillez bien les pages de chacun des jeux que vous verrez apparaître sur la boutique ! Les morceaux de code peuvent se cacher n’importe où…

2/ Le code en question est divisé en 12 parties, qu’il vous faudra toutes retrouver afin de découvrir quel est le cadeau exclusif que nous proposons au vainqueur !

3/ Qui dit code dit bien sûr… décodage. Lorsque vous serez en possession des 12 morceaux, ce ne sera pas gagné pour autant puisqu’il vous faudra transformer ces chiffres et ces nombres en lettres de l’alphabet ! Si vous parvenez à déchiffrer le code et à le remettre dans l’ordre, vous verrez alors apparaître le nom du contenu exclusif Edge qui vous tend les bras…

Envoyez votre réponse à enegro@edgeent.com avant le Mardi 22 Décembre (18h). Un tirage au sort sera effectué le lendemain entre les différentes bonnes réponses.

Le gagnant sera contacté par mail et recevra son lot quelques jours plus tard.

Joyeux Noël avec Edge Entertainment ! =)

A voté.

J’ai rien compris au comment trouver les nombres :frowning:

oula… a y est trouvé le cadeau c’est une boite d’aspirine… ;o)

Alors j’ai trouvé les chiffres et nombres mais le décryptage… heu… c’est en cours! C’est corsé votre affaire!

Bon, je viens d’envoyer un mail car je crois avoir trouvé mais c’est chaud du slip. J’ai essayé de chercher autre chose des fois que… mais le début était vulgaire donc je suis restée sur ma première propal. Courage à ceux qui se chauffent les neurones!!!

est ce qui ne serait pas possible de faire des concours plus simple : trouver un slogan pour la sortie d’un jeu ? evaluer le poids d’une boite qui va sortir ? aimer la page facebook de l’editeur ? ou tout betement s’inscrire et faire un tirage au sort ?
félicitations au futur gagnant et à tout ceux qui reussiront a participer …
moi je m’en vais acheter dark tales c’est plus simple

Pour ma part ce que j’aime dans ce concours c’est qu’il faut faire fumer son cerveau ! :smiley:

J’espère que Edge continuera ce genre d’initiatives ludiques, en tout cas moi, me va très bien !

Autre suggestion dans la lignée des animation autour de la communauté ce serait une réédition des journées EDGE auxquelles j’ai eu la chance de participé en 2011

1 « J'aime »

Je comprends pas déjà comment trouver les chiffres alors que j’ai fait une vingtaine de page… C’est mal parti :confused:

1 « J'aime »

perso, les chiffres que j’ai trouvés ont disparu du site depuis

Edge vient de mettre fin au concours avant la date limite… trop de participants

1 « J'aime »

Je confirme ce que dit Atalan, les chiffres que j’avais trouvés (tous donc les 12 requis) ont disparu. A moins qu’il y ait un roulement ou que le concours soit fermé, ce serait sympa de le préciser pour que les futurs participants ne cherchent pas pour rien.

2 « J'aime »

J’ai trouvé un début vulgaire aussi, mais le code qu’on trouve doit représenter le contenu exclusif. Du coup, je suis pas sûr de vouloir gagner ça !

Y’a la bonne réponse dans les commentaires de la news Edge (faut avoir un compte pour les lire) Hé oui le concours a été fermé plus tôt à cause de son grand succès ! Y’avait rien de vulgaire même si le premier mot se termine bien par CK :wink:
Plus qu’à croiser les doigts pour le tirage au sort!

Ha ben dommage, c’est effectivement fini.
L’initiative du concours est tres chouette, l’arreter des le lendemain alors qu’il etait annoncé que les reponses etaient acceptees jusqu’au 22/12 est surprenant, surtout avec un tirage au sort au bout. Enfin bon, c’est pas bien grave, on va pas se plaindre d’avoir des lots offerts.
Sinon, un deuxieme concours est lancé lundi.

1 « J'aime »

Où as-tu lu que c’était terminé? Je n’ai rien vu sur le site de Edge…

Effectivement, dans les news (mais en commentaires uniquement) ils annoncent la fin du concours…Un peu scandaleux de changer les règles comme ça…

Pourquoi mettre une date si ce n’est pour ne pas la respecter?

Effectivement cela vient de paraître il y a environ 1 heure sur leur page FB
95 participations dont 2 gagnants
Bon , comme j’ai déposé la bonne réponse hier par mail (PACK FUGITIFS), cela me fait 1 chance sur 48 de gagner ^^
J’espère pouvoir le mettre sous le sapin.

Il est vrai que ça manque de sérieux. Tout le monde ne se précipite pas dès qu’il y a un concours. En fonction de la date limite, tu trouves le moment qui te convient le mieux… d’autant que là, cela prend davantage de temps qu’un concours ordinaire.

1 « J'aime »

La personne qui présente les jeux Edge sur la TT TV doit être la même qui a organisé ce “Concours”. C’est à dire du grand n’importe quoi ! ;(

4 « J'aime »