Concours Forteresses & Clans

Nous arrivons dans les derniers jours de la campagne du jeu Forteresses & Clans (Que le temps passe vite !) et pour finir en beauté, nous avons décidé, en partenariat avec Tric Trac, de vous proposer un concours dont le gagnant recevra un "Pledge" Lord (le jeu + une extension + tous les paliers débloqués).

Pour concourir, rien de plus simple. Voici trois questions dont les réponses se trouvent sur notre page Kickstarter !

La 75ème personne à donner les bonnes réponses recevra son lot lors de la livraison aux contributeurs.

Attention ... C'est parti !

1/ Quel est l'âge de Merine O'neil ?

2/ Quelles sont les 4 Créatures Légendaires?

3/ Quels sont les frais de port pour une contribution à destination de la France ?

Envoyez vos réponses à monsieur.guillaume@trictrac.net et le gagnant sera annoncé Mardi 7 à 20h.


Bon courage à vous !

Participation envoyée, merci pour le concours!

1 « J'aime »

Trop facile. je préfére les concours où les question sont tellements fouillis…ées que seul un gars de la NASA ou Superman peuvent comprendre…nannn, je laisse ce concours aux indigents qui aiment la facilité.

Je croise les doigts! =)

Alors qui qui a gagné ?

Avec un peu de retard, voici les résultats des divers concours organisées autour de la campagne du jeu Forteresses & Clans :

  • Gagnant du concours Facebook : Alain David
  • Gagnant du concours Tric Trac : Florian Besson
  • Gagnante du concours Cwowd : Julie Carvalho

Toutes ces personnes recevront un pledge Lord complet lorsque nous recevront l’ensemble des jeux.

Toutes ses personnes sont priées de nous contacter sur notre page facebook pour nous communiquer leurs adresses : Facebook

Bon jeu à vous !

1 « J'aime »

il y a eu un autre concours du genre il me semble :slight_smile: Mais il en faut pour tout le monde !