Gigamic vient de publier le nom des deux gagnants du concours de francisation de titres de deux jeux ! Ils sont donc deux à avoir gagné un bon d’achat de 200€ à valoir sur la gamme visible sur le site www.gigamic.com.
Manifestement, vous êtes très nombreux à avoir participé, et, manifestement, l’expérience à plus à Gigamic qui laisse entendre qu’ils retenteront l’expérience.
Hein ?! Quoi ? Qui a gagné ? Et bien voici : Joachim Hart,de Bruxelles, a trouvé “Cot Cot Collec” pour “Gloria Picktoria” Rémy Delivorias, de Meudon, a trouvé “Boucs-makers” pour “Volle Wolle”.
Bravo a eu deux… Non seulement ils ont eu la bonne idée, mais en plus, ils ont été les plus rapide puisque plusieurs personnes ont proposé ces noms.
Pour en savoir plus sur le principe de ce concours : cliquez là ! Pour voir les résultats officiel : cliquez ici !
Si on était de mauvaise foi, BdC et moi, on dirait que le critère de rapidité n'était pas précisé et qu'on mériterait un lot de consolation, comme par exemple une boite du bien nommé "cot cot collec"...
Mais ça c'est seulement si on était de mauvaise foi ;o)
JE LE SAVAIS !! je vous avais dit de ne rien envoyer, je me doutais que si quelqu'un envoyait un titre, il serait meilleur que les miens... et voila !! il sont bien plus droles et plus .. plus mieux que ceux que j'avais envoyé... Ah ben, c'est pas demain que je vais gagner mon pique plume !!