Si on était de mauvaise foi, BdC et moi, on dirait que le critère de rapidité n'était pas précisé et qu'on mériterait un lot de consolation, comme par exemple une boite du bien nommé "cot cot collec"...
Mais ça c'est seulement si on était de mauvaise foi ;o)
JE LE SAVAIS !! je vous avais dit de ne rien envoyer, je me doutais que si quelqu'un envoyait un titre, il serait meilleur que les miens... et voila !! il sont bien plus droles et plus .. plus mieux que ceux que j'avais envoyé... Ah ben, c'est pas demain que je vais gagner mon pique plume !!
Moi aussi j'avais donné Cot cot collec. Ce serait vraiement sympa comme l'a dit Boule de Cristal d'avoir le jeu en lot de consolation car on a vraiment besoin d'être consollé de notre manque de réactivité :o)
Bouhouhou... j'ai vu l'annonce du concours que le jour d'après la clôture, soit trop tard. Bon, bravo aux vainqueurs, mais j'aime bien aussi mes propositions, gnarf :
Coq Collec'Tout et
Petits moutons de laine
Mis à part ça, je trouve Gloria Picktoria Côtcôtissime et vous le recommande poulement !
J'avais aussi proposé cot cot collect et je souscris à l'idée de l'envoi d'une boite gratuite car j'ai eu quand même un petit pincement au coeur pendant 2 ou 3 jours alors pour nous remonter le moral.
Par contre pour l'autre, non, vraiment dommage de franciser avec un mot Anglais...
J'avais proposé A perdre à laine
Bravo aux gagnants
Ps J'espère qu'ils ne vont pas utiliser nos adresses pour nous inonder de courriels commerciaux j'en ai plein la boite déjà.
Non, mais ils ont fini tout ces bayrou?? ;-) C'est dingue ça ! Vous avez perdu les enfants, faut se faire une raison, et vous pouvez invoquer tous les malheurs du monde, le concours est fini... :-) Soyons plus rapides et plus subtiles la prochaine fois... et Bravo aux vainqueurs qui vont se faire une overdose de GIGAMIC, et tant mieux pour eux!
On peut causer bony, invoquer tous les malheurs du monde me semble exagéré. Je continue à dire qu'un appel à la créativité ne peut pas se transformer en jeu de rapidité.
Boucs makers pour un jeu de pari ca le fait grave.