Concours Gigamic, les résulats !

Si on était de mauvaise foi, BdC et moi, on dirait que le critère de rapidité n'était pas précisé et qu'on mériterait un lot de consolation, comme par exemple une boite du bien nommé "cot cot collec"...

Mais ça c'est seulement si on était de mauvaise foi ;o)

Argh ! Trop dégouté, je l'avais proposé aussi Cot Cot Collec... :-(

Je suis certain que tous ceux qui ont trouvé cot cot collec recevrons un jeu pour les féliciter et les remercier.

Boucs Makers en revanche, il fallait le trouver !

BdC

J'avais proposé dans le culturel avec "bêle et laine", je me rends compte que les titre proposés sont plus drôles. Bravo aux vainqueurs.

Trisskel, j'avais eu quasi la même idée avec "Coq et coquettes" ...

Tant pis pour nous et bravo aux vainqueurs !

(j'aime beaucoup "bêle et laine" par contre ... le jeu de mot est sympa !)

Moi, j'avais "A poils laineux" que j'aimais bien ;-)

JE LE SAVAIS !! je vous avais dit de ne rien envoyer, je me doutais que si quelqu'un envoyait un titre, il serait meilleur que les miens... et voila !! il sont bien plus droles et plus .. plus mieux que ceux que j'avais envoyé... Ah ben, c'est pas demain que je vais gagner mon pique plume !!

J'aimais bien mon "Fashion Poulailler", mais Cot Cot Collec est bien mieux. Bravo !

Moi aussi j'avais donné Cot cot collec. Ce serait vraiement sympa comme l'a dit Boule de Cristal d'avoir le jeu en lot de consolation car on a vraiment besoin d'être consollé de notre manque de réactivité :o)

Oui, je suis bien d'accord aussi !

Bouhouhou... j'ai vu l'annonce du concours que le jour d'après la clôture, soit trop tard. Bon, bravo aux vainqueurs, mais j'aime bien aussi mes propositions, gnarf :

Coq Collec'Tout et

Petits moutons de laine

Mis à part ça, je trouve Gloria Picktoria Côtcôtissime et vous le recommande poulement !

Bravo à Rémy lee, l'ami des mots :o)))

Boucs makers, pour des moutons, ça fait pas juste un peu décalé, non ? ;-p

;-)

Je suis d'accord avec toi Kouynemum, mais j'ai déjà le slogan qui va avec : "Un jeu qui va vous faire devenir chèvre !"

hé, hé, excellent !!!

les miens étaient tout moches en fait ^_^

vole wolle : ôte ta pelote!

Gloria picktoria : coquettes poules

Bravo aux gagnants!

Bonjour,

J'avais aussi proposé cot cot collect et je souscris à l'idée de l'envoi d'une boite gratuite car j'ai eu quand même un petit pincement au coeur pendant 2 ou 3 jours alors pour nous remonter le moral.

Par contre pour l'autre, non, vraiment dommage de franciser avec un mot Anglais...

J'avais proposé A perdre à laine

Bravo aux gagnants

Ps J'espère qu'ils ne vont pas utiliser nos adresses pour nous inonder de courriels commerciaux j'en ai plein la boite déjà.

Non, mais ils ont fini tout ces bayrou?? ;-) C'est dingue ça ! Vous avez perdu les enfants, faut se faire une raison, et vous pouvez invoquer tous les malheurs du monde, le concours est fini... :-) Soyons plus rapides et plus subtiles la prochaine fois... et Bravo aux vainqueurs qui vont se faire une overdose de GIGAMIC, et tant mieux pour eux!

On peut causer bony, invoquer tous les malheurs du monde me semble exagéré. Je continue à dire qu'un appel à la créativité ne peut pas se transformer en jeu de rapidité.

Boucs makers pour un jeu de pari ca le fait grave.

Moi j'avais Bad Laine mais pas en première idée.

BdC

Moi j'avais proposé Tire-Laine pour celui là...

baaah, de toute façon, moi, les boucs m'écoeurent... (fouuuiii, comment elle est subtile est rafinée cette vanne, on dirait.... on dirait "pas moi")