pourquoi d'ailleurs l'inspecteur de police s'est cru obligé de s'entortiller les jambes avec un élastique ?
je veux ma boite
;)
pourquoi d'ailleurs l'inspecteur de police s'est cru obligé de s'entortiller les jambes avec un élastique ?
je veux ma boite
;)
Ben moi j'ai pas trouvé ca tres dur (c'est un peu comme avec contrario, il faut un temps d'adaptation pour comprendre comment penser mais une fois que c'est bon, tout devient beaucoup plus clair), surtout avec l'indice du sieur d'Asmodée pour le FFF...
Cela dit j'ai pas gagné :-(. Je les croyais plus vieux chez Asmodée ;o)
Pour ce qui est de l'élastique autour des jambes, j'ai vu ça comme un imperméable (style Columbo).
et pour quoi pas les volutes de fumée de la pipe à Sherlock... pffff ;)
Enfin, c'est toujours la même chose dans ce genre de jeux, c'est plus facile quand on connait la façon de penser de ceux qui jouent avec nous...
Là, ça montre juste que je ne pense pas pareil que "le monsieur dont il faut taire le nom par respect pour sa famille".
Ben moi j'ai pas trouvé ca tres dur (c'est un peu comme avec contrario, il faut un temps d'adaptation pour comprendre
J'aurai plutôt pensé à "Wat'n das ?"...
Sauf qua là, il n'y a pas de hot dog à représenter ;o)
Je connaissais pas le jeu, j'ai joué, j'ai perdu, mais je m'en doutais, j'ai 1 réponse sur 4 mais j'avais l'age des personnes (non c'est une blague lol)
... mouai ... 'pas folichon quand même.
Félicitations toute fois aux "heureux" gagnants
"LaVéritée" ou "Bucko"... ouf que vous l'avez pas gagné, ça vous aurait gaché la journée...
et ouf que le monde est bien fait: je suis dans les gagnants et je trouve ce jeu génial. Elle est pas belle la vie?
Cher Monsieur Bonobo,
J'aurais pas dit mieux :o)
Moi, ce que je remarque, c'est que les gens qui ont le grand courage de venir critiquer sont aussi très distraits : ils mettent jamais le pseudo sous lequel on les connaît sur le forum.
Quant à moi, Monsieur Phal, puisque vous avez pas voulu m'en donner un (vous êtes vraiment un vilain), je vais aller me l'acheter, na. Ça vous apprendra.
Ah bon ? Moi, c'est arthemix sur le forum.
Sinon, j'ai vu une partie en vrai le week-end dernier (mais je ne jouais pas). Et ça a l'air bien plus sympa autour d'une vraie table que sur un écran ! Remarquez que c'est compréhensible, pour un jeu d'ambiance.
PS : je ne risquais pas de gagner, j'ai pas joué !
Ah bon ? Moi, c'est arthemix sur le forum.
Mais toi, tu es irréprochable (je vais pas dire le contraire, tu vas me zapper mes annonces ;) )
Cher Monsieur Piesstou,
Ouais, c'est louche tout ça, c'est sûr !! C'est vrai quoi, on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas... Heuu, à si, vous l'avez dit :o)
Halte au fanatisme ludique, parce que c'est énervant à force... oui... à force...
Cher Monsieur Piesstou,
Tiens encore une remarque sur mes habitudes pour ne pas changer les habitudes...
Sans rire de pas ironique, vous avez dit que vous n'aimiez pas, personne ne vous brime, ça va bien le couplet "personne ne nous laisse nous exprimer quand on n'aime pas" y'a que ça sur Tric Trac des gens qui n'aiment pas et qui disent qu'on ne les laisse pas s'exprimer ! C'est dingue !
Ha oui, c'est le premier qui dit qui est :o)
comme quoi j'assume ce que je pense n'est-ce pas grolapinos ?
...tu n'avais donc pas à le prendre pour toi :)
Pour le reste, le forum me semble plus approprié pour polémiquer (Ouais ! Ouais ! une bonne baston !!)
Eh ! Moi j'aime !!!!
Et qu'on ne s'avise pas de m'en empêcher !!!
Depuis que j'ai lu la prmière brève qui évoquait ce jeu, j'étais tout excité... Et j'attendais...
Jeudi, j'ai pu enfin me le procurer en Belgique et... Yes ! J'ai adoré...
J'avais eu un peu peur à cause des messages ici et là qui laissaient entendre quil fallait se débloquer etc. pour y arriver mais rien de tout ça... On a juste beaucoup rigolé et j'en re-veux ! Ce soir....
Voilà ! En passant...
Snif, M'sieur Phal, les heureux gagnants n'ont pas de nouvelles d'Asmodée...
(en tout cas on est au moins 3, qu'on s'est contacté par MP pour essayer de se rassurer mais personne n'a eu de retour).
Faut-il les contacter?
Merci d'avance M'sieur Phal.
Cher Monsieur Bonobo,
Je pense que chez Asmodée, avec noël, ils sont la tête dans le guidon. Je vais leur envoyer un mail... ;o)
... Et ils nous ont écrit dans l'après-midi !
Merci M. Phal !