Concours Zack & Pack, les résultats !

[Zack & Pack]

et 10 boîtes pour les heureux vainqueurs…

Concours Zack & Pack, les résultats !

Dans la série “De les concours”, commençons par les résultats du concours “Zack & Pack” organisé avec Iello afin de faire gagner une de leur dernière nouveauté en français signé Bernd Eisenstein.

Ce sont donc 10 participants qui ont chacun gagné une boîte de Kosmos traduit et distribué par Iello. Ils vont pouvoir se faire fondre les neurones en famille avec ce jeu qui allie casse-tête et rapidité d’analyse parce qu’on est plusieurs sur le coup. À eux le rangement de caisses dans votre camion de déménageurs…

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de comment ça fonctionnne, voici ce que nous écrivions à la sortie du jeu en boutique il y a un mois :

“Zack & Pack” est un casse-tête où il faut faire preuve d’un sens de l’observation plein de réflexes. A chaque tour, un certain nombre de colis de différentes tailles est tiré au sort. Une fois pris connaissance de l’ampleur du déménagement, de camions sont proposés aux joueurs. Le plus vite possible, il faut en choisir un, celui dont on pense qu’il va correspondre le mieux aux formats de colis à y ranger. Surtout que, pas de chance, le dernier ne choisit pas mais doit tirer un nouveau camion et l’utiliser. Les camions ont tous une capacité de rangement propre et une capacité d’empilement et il vaut mieux éviter de se rater lors de la sélection de son véhicule. La victoire et la défaite en dépendent le plus souvent.

Une fois le camion sélectionné, il est temps de le charger. C’est la phase puzzle qui se passe au mieux lorsque le bahut a été correctement choisi. Il faut faire tenir tout son barda dedans et éviter qu’il reste trop de place. Tout espace libre coûte des points et ce qui n’a pas pu rentrer en coûte le double ! Ce qui, en cas de gros tirage, peut coûter très cher et abréger rapidement la partie.

Hormis cette critique, le jeu est agréable et rapide et répond tout à fait à une pratique familiale.”

Forcément, cette analyse de descrition n’a pas beaucoup changé…

Félicitations aux gagnants et si vous voulez voir si vous en êtes : cliquez ici !

“Zack & Pack”
un jeu de Bernd Eisenstein
pour 3 à 6 joueurs
édité par Iello
disponible en boutique

rooohlala !! j'avais du répondre 2000 à la subsidiaire, j'ai sasn doute jamais été aussi proche (proportionnellement) de la victoire !! fichtre... tout ça pour 1346 misérables boites... c'est dur la vie!!

Ah mince, j'étais pourtant assez sûr de mon calcul, mais il y a eu moins de participants que je pensais...

Cher Monsieur --s e b,

ça trouver le nombre de participants est assez dur car la participation dépends de plein de paramètres qui peuvent faire aller du simple au centuple :o)

Selon mon calcul cela donne 1276 participants! (c'est beaucoup plus que je croyais...)

Correct?

Youhou !!!

Quelle belle façon de commencer la semaine ! Merci TT