Corsaires Ludiques 2008, le reportage !

Ils sont fous en Bretagne !

Corsaires Ludiques 2008, le reportage !

Mais qu'est ce donc que c'est donc que cette photo ? Non ce n'est pas un poisson d'avril. Non ce n'est pas un banc de sardine. Ha si, peut-être... Allez donc savoir ce qui se passe dans la tête des participants des rencontres du Corsaires Ludiques. Car c'est une des photos du reportage qui vient d'être mis en ligne sur Tric Trac. Un reportage signé Roberto Fraga et ses amis.

Les Corsaires Ludiques, c'est The réunion ludique annuelle bretonne de l'été. The place to be au mois d'août...Enfin quand on peut parce que malheureusement pour moi, par exemple, ben en fait, comment dire, à pas pu... Par contre, il y avait pas mal de surfeur du web ludique fréquentant le forum de Tric Trac, du coup, vous allez peut-être pouvoir mettre des visages sur des noms et, surtout, voir comment une bande de félés passent un week-end ludique estival !

Pour lire et voir le reportage : cliquez ici !

Comme tous les ans, un grand moment ludique.

Encore merci à toute l'équipe des corsaires ludiques.

Roberto et Florence, vous êtes formidables. Le reportage montre votre talent et la joie des participants. J'espère avoir un agenda compatible avec le corsaire ludique pour une prochaine édition.

Bravo!

Les vacances ont finies en beauté grâce aux Malouins organisateurs. Un grand bravo pour cette édition 2008. Quand est-ce qu'on s'inscrit pour l'année prochaine ?

un travail époustouflant pour un résultat ébouriffant : merci à l'ensemble de l'équipage et à son capitaine pour ces moments de pur bonheur.

Roberto,

Si tu n'en n'as pas marre des remerciements et des félicitations, encore merci et bravo.

Oliv, Carotte

Ouais, c'est lassant tous ces merci ;o)

Mais que dire d'autre ?

Merci donc à tout l'équipage.

Je n'ai pu en profiter qu'une journée, mais quelle journée !

Olivier

Super reportage pour un super week-end !!

encore un grand merci et bravo à toute l'équipe !!

rendez vous l'année prochaine ...

eh bien je n'ai que deux choses à ajouter: "Vive le maquereau de Saint-Suliac!!" et un grand merci à toute l'équipe du Corsaire Ludique qui une fois de plus nous a fait passer des moments inoubliables...vivement l'année prochaine...

Et beh ! quelle organisation !! super le reportage & bravo.