Moi, j'en ai fait une précommande en novembre de l'an passé. Oui, cela fait un bout de temps, c'est sûr. Mais les concepteurs du jeu ont offert des boosters suppl. à ceux qui ont fait une précommandes pour leur attente et je trouve personnellement que c'est un beau geste commercial quant on sait l'investissement financié fait par eux afin de sortir ce jeu.
Pour répondre à un peu tout le monde, ce jeu ne prétent pas être un jeu de carte à collectionner type Magic qui vous sort des extensions tous les 3 mois ou presque. Dans Corunea, il n'y pas de carte plus rare que d'autres (et ici, il n'y en à que 230). En achetant 1 starters Pack, vous avez tout ce qu'il faut pour commencer à jouer à deux, faire du JDR et vous pouvez en rester là.
Pour ma part, même s'il y aura des extensions à ce jeu, je pense que celle-ci seront moins courantes que la sortie de pack adventures ou de scénario pour jeu de rôles autour de votre personnage que vous aurez créé via un starter pack ou quelques boosters achetés et c'est bien sûr là que réside plutôt l'intérêt de ce jeu. Il ne se limite pas à des duels styles magics, vous pouvez jouer ensemble, réaliser des objectifs, faire des quêtes ensemble ou en 2 vs 2 et même, dans un proche avenir, jouer en JDR le personnage que vous aurez crée dans un monde, me semble-t-il, bien fourni-réfléchi (les concepteurs planches dessus depuis 1995!!)!!!
Pour les pro francais, tanpis pour vous!!! (réveillez-vous, y a pas que la France et le français sur terre....!!, toujours le col de la chemise qui sert un peu chez certains => c'est dommage d'en être toujours là)