J’ai eu la chance il y a quelques jours de jouer au prototype de Lagoon : Land of Druids, un jeu Kickstarté prévu dans les boîtes aux lettres en Août prochain.
J’en ai profité pour écrire une petite preview en attendant de recevoir le vrai jeu.
Bonne lecture à tous : http://wp.me/p4cHLV-90
Je n'ai rien contre le fait de mettre un lien vers ton site, mais remettre l'article sur Tric-trac aurait été plus logique que cette news de 4 lignes :/
@Chips Pourquoi ? Il y a des règles contre ?
Un jour il y en aura peut-être mais pas là. Cette rubrique blogger était aussi pour remplacer le "Chez les collègues ludiques" de l'ancien où tout un chacun pouvait venir annoncer les nouveautés de son site.
Et c'est bien aussi (en revanche un lien cliquable serait le bienvenu)
Ah mais je ne dis pas qu'il y a des règles, je pense juste qu'il y a un minimum : l'interface est super simple à utiliser et remettre un article sur TT ne prends pas plus de 15 minutes à tout casser. Là on a quand même 4 lignes sans images, quasi-sans description ni rien d'autre, je trouve quand même ça très léger.
Eviter d'avoir besoin de mettre des règles en place c'est mieux (encore une fois je ne critique pas la démarche, l'article sur le blog est par ailleurs intéressant et le jeu à l'air sympa)
Cher Monsieur @Chips,
En fait, moins une news est riche, je veux dire "décoré", moins elle a de chance d'être poussé en une... Après, comme le dit Monsieur ReiXou, l'idée c'est d'accepter tout, y compris les trucs courts. A chacun d'évaluer le niveau de com qu'il veut, mais au bout d'un moment les filtres joueront en la faveur de ceux qui rajoutent le lien ;) Nous, on ouvre à tous, à chacun de maitriser...
Salut a tous !
Désolé pour le lien non cliquable, c'était une erreur de ma part et j'en paye surement les conséquences.
Merci @Chips pour la remarque. Grâce a toi je suis en première page !
Merci @Monsieur Phal, je ferais plus d'efforts désormais.