Coupe des 3 Nations, le reportage

[Dungeon Twister]

Dungeon Twister en Belgique.

Coupe des 3 Nations, le reportage

Il y a quelques jours, le week-end dernier en fait, il y a eu en Belgique un tournois de “Dungeon Twister”, le jeu de Christophe Boelinger à base d’archimages qui se mettent sur la gueule dans des couloirs qui tournent. Un jeu avec un max de stratégies et de réflexions dedans, tellement que les tournois sont très prisés par la communauté d’amateur de DT (comme on dit).

À ce tournoi, il y avait forcément des appareils photos avec de l’électronique dedans, et forcément un internaute pour nous faire un petit reportage. C’est Monsieur Sherinford qui s’y est collé. Un résumé, des photos… Comme si vous y étiez.

À noter qu’il existe un autre reportage signé Monsieur Psotric sur Jedisjeu.

Au passage, on salue nos amis Belges et on félicite Monsieur Foududonjon pour sa victoire…

Pour voir le reportage sur Tric Trac : cliquez là !
Un autre reportage chez les collègues : cliquez ici !

Merci pour ces deux reportages. Les échos reçus par tous sont: super bonne ambiance, super bonne organisation etc...

Je crois que l'année prochaine je vais m'y mettre aussi tiens...

Félicitation à Pso pour cette belle organisation

Un tournoi ne peut être réussi que si les joueurs viennent... et ils étaient présent. Trop super !

Il faut ajouter que cette organisation est collective : bien entendu le

club de jeux de Malmedy mais l'information a été relayé aussi par bon nombre de clubs amis de Belgique sans compter également le soutien de la communauté DT de Belgique, d'Allemagne et la région des Chtis.

Si vous désirez apprendre Dungeon Twister, suffit de poster un message sur le forum de DT et un joueur de votre région sera archi motivé pour vous l'expliquez.

Nota : Il existe en Belgique un championnat sur les jeux de société également http://www.fbjs.be.

Mais pourquoi je ne suis pas venu ???

Ce tournoi avait l'air super en tous cas!

Y en aura un à la Gencon ?

Limp, pas fou, qui n'y participerais pas...

Oui, il y a le championnat du monde à la Gen Con, et il ne reste d'ailleurs plus beaucoup de places...

Comme toujours, l'ambiance est au rdv grâce à des organisateurs hors pair !

Et pendant ce temps là à Chartres

;)