thes', tu vzux bien me faire suivre aussi steuplé ?
très bel article...
Les belges à sombreros sont vraiment des stars maintenant :)
Le lien complet, n'ai que le son, le lien de 30Mb, n'ai qu'un message d'erreur...
snif...
merci d'avoir mis en ligne une version facile à télécharger : c'est une pure merveille, ce reportage....
du concret, de la passion, du bizness...et c'est diffusé sur une chaîne nationale, hein ?!
ahlalalala...vous êtes bons, en Belgique...ce serait bien de refiler le virus aux grands media français...
mais il ne tiens qu'à vous des les soliciter, il faut leur donner l'idée.
un petit mail à la rédaction, bien complet avec l'envie d'en savoir plus...
c'est comme ça que ça marche.
En Belgique il y a moins de joueurs qu'en france... alors voilà faut faire du bruit !
On y apprend aussi que le prochain DoW a pour thème la construction en Egypte...
Thire >> Si tu n'as que le son sur la grosse vidéo c'est qu'il te manque le codec Xvid. Télécharge-le ici:
http://files.divx-digest.com/software/codec/XviD-1.0.3-20122004.exe
Tu as raison Aurélie, mais ça demande quand même un peu de travail (au minimum, il faut préparer un dossier de presse qui tient la route). Remarquez, ça peut être un travail d'équipe si tous les "trictraconautes" motivés s'y mettent !
Cher Monsieur Marmot,
J'ai écouté vite fait, je suis tombé sur le passage où le Monsieur calme dit qu'il se méfit de Tric Trac parce qu'on est des exités du jeux :o) C'est ballot, la dame ne l'a pas laissé finir, j'aurais bien aimé qu'il explique ce qu'est un "exité" du jeu, tellement qu'il faut s'en méfier... ;o)
Pas de panique monsieur Phal, j'étais là pour dire qu'il n'y a pas que des exités!!! Il y a aussi les geek, les fous de figurines, les malades de zombies, les tueurs psychopathes, les buveurs de sang de vierge, etc... :)
J'en ai meme profité pour nommer tous les magazines papiers qui parlent de jeux!
La Révolution est en marche en Belgique et chez vous ? ;p