Covert, de la partie !

Monsieur Olivier est venu incognito des années 60 pour nous prouver qu’à cette époque, il n’y avait pas que les Harry qui sortaient coverts !

2 « J'aime »

J’aime beaucoup! Une localisation serai la bienvenue, même s’il n’y a que peu de texte sur le matos :slight_smile:

Dommage de ne pas voir la partie jusqu’à la fin mais j’imagine que la journée est chargée quand M. Olivier est là :wink:
Le jeu est fluide et l’interaction des joueurs se situe sur le positionnement des dès, la prise de cartes et le cypher.
En effet comme dit Jaimie, du contre-espionnage en utilisant peut-être les meeples sur la carte aurait pu amener un peu plus d’interaction et coller encore plus au thème mais cela aurait certainement alourdi/ralenti le jeu.

si seulement il y avait une trad VF de la règle…je l’acheterais direct

bon bun je lai acheté en fait:-)

Bonne vidéo comme dab, mais il y a des petites erreurs; on peut résoudre ses 2 cartes codées, par contre le chiffre du dé ne peut servir que pour 1 seul code. Quand on met 1 dé sur l’enveloppe bonus, on prend immédiatement le bonus (même si la phase de placement de dés n’est pas terminée. Quand on prends des cubes de couleurs lors de notre déplacement, dès qu’on a 2 couleurs identiques on prend la carte Agency de la couleur de la région où était le 2ème cube ou la carte du dessus du paquet Agency ( et non pas une carte de la couleur où se trouve un de nos agent)